Communiqué de l’Association Vigilance Islam : Faire interdire le « spectacle » de Medine à Lausanne

L'ASVI a entamé des démarches pour faire interdire son "spectacle". Le responsable de la sécurité de la ville de Lausanne a été contacté, avec copies à d'autres responsables politiques concernés.

 

Lien vers notre site où nous expliquons notre démarche :

http://www.vigilanceislam.com/index.php/39-actions/899-octobre-2018-demarche-contre-la-venue-du-rappeur-medine-a-lausanne

 

Lien vers la lettre de l'ASVI et une des "chansons" de Médine contenant des appels à la haine et au meurtre des blancs:

http://www.vigilanceislam.com/images/Actions/Concert-de-Medine---lettre-et-annexe.pdf

 

Lien vers la photo du monstre qui a fait une "conférence" à Normale Sup 2017:

http://www.fdesouche.com/837663-le-rappeur-islamiste-medine-donne-une-conference-normale-sup#

 

Nous avons aussi créé sur Twitter le Hashtag suivant:

https://twitter.com/hashtag/PasDeMedineALausanne?src=hash

 

7 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Quel acharnement sur le rappeur français le plus cultivé de 2018 !
    Ecoutez « Porteur Saint » ou encore « Grand Médine » pour comprendre qui il est vraiment !
    J’ai écris un email à l’association pour leur faire comprendre qu’ils propagent de la haine gratuitement en voulant annuler son concert ! Vous le rabaissez car il défend la Palestine voilà la vérité et il balance pleins de vérités qui dérange et lui n’a pas vendu son âme pour avoir du succès ! Du coup les frustrés de la vie viennent le rabaisser en parlant des musiques qu’il a fait depuis plus de 10 ans ! Ecoutez ses nouveaux sons bordel et ouvrez les yeux !

  2. Posté par JESUS le

    Qu’il y aura pleins de personnes devant les Docks pour accueillir ce pauvre type!

  3. Posté par Peter K le

    Laisez le venir, sans protection policiere svp, on va s’en occupper de cette m…. ainsi que son pote le dirlo des docks, un bon nettoyage d’automne….

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Si le gros débile sur la photo qui se croit supérieur avec son couteau pense être un homme plutôt qu’une lavette, il peut toujours essayer de se mesurer en duel et à armes égales à un Blanc bien entraîné aux armes blanches (escrime, combat au couteau Tolpar). Il ne sera pas déçu. Que ce petit frustré moyennâgeux raciste anti-Blancs n’oublie pas qu’en plus des Juifs et des Chrétiens, il faudra également éliminer tous les Bouddhistes, tous les Taoistes, tous les Sikhs et tous les Hindous de la planète si ces copains chameliers veulent tant que ça retourner à l’âge de pierre. Si toutes les religions évoluées, c’est-à-dire toutes sauf l’islam radical, s’allient, ça va faire mal.

  5. Posté par maury le

    Médine continue sa croisade pour répandre par sophisme son idéologie de mort !!Il est plus que temps de se réveiller et chasser tous ceux qui par tous les moyens veulent coloniser notre Pays (des coucous)mais des coucous criminels et dangereux profitant de la naïveté de ceux qu’ils appellent « les kouffars « pour avancer par tous les moyens :
    De Salem Ben Ammar, Docteur en sciences politiques
    Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l’aversion des humains et qui se prennent pour les maîtres du monde alors qu’ils ne sont pas encore sortis du monde des ténèbres, que seriez-vous sans nous ?

    Quand vous faites vos courses dans nos magasins, vous mettez quoi dans vos paniers, Mahomet, Allah et le Coran ou des produits que vous n’êtes pas capables de fabriquer vous-mêmes et dont vous êtes redevables à 100% à ceux que votre satané livre ordonne de massacrer et d’humilier.

    Quand vous avez faim et soif, c’est l’islam ou la patrie qui vous nourrit ?

    Quand vous n’avez pas de travail chez vous et pour échapper à vos conditions de vie misérables est-ce que vous trouvez refuge dans l’islam ou dans ces pays que vous êtes en train de détruire au nom de votre religion ?

    Quand vous êtes malades, vous vous soignez à coups de versets maléfiques ou vous prenez des médicaments fabriqués par les mécréants?
    Quand vous avez froid et plongez dans l’obscurité, vous vous éclairez avec les hadiths de ce prophète diabolique ou vous utilisez l’électricité inventée par l’Occident que vous vous haïssez tant ?

    Quand vous avez besoin de surfer sur l’internet vous utilisez vos tapis de prière ou des PC produits par les infidèles ?
    Quand vous avez besoin de vous déplacer vous prenez les mosquées comme chez les non-musulmans, les musulmans ne sont ni des industriels ni des industrieux, que votre ignominieux et abominable livre prétendument sacré appelle associateurs dont il vous recommande l’extermination jusqu’au dernier ?

    Quand vous êtes atteints de myopie vous portez la Ka’aba, cette météorite sinistre dont vous êtes l’exact reflet et qui témoigne du caractère fétichiste de votre croyance pour augmenter votre vision ou une paire de lunettes fabriquée par les mécréants ?

    Quand vous devez vous faire opérer on vous anesthésie avec l’eau de zem zem ou avec un anesthésiant importé de l’Occident dont vous terrorisez les habitants ?

    Quand vous êtes déficients auditifs vous avez recours aux haut-parleurs des mosquées qui crachent leur poison de haine sur l’humanité ou vous utilisez des appareils acoustiques sortis des laboratoires des pays du dar-al harb, la maison de la guerre ?

    Quand vous devez monter dans une tour de 30 étages par exemple vous empilez le Coran pour les grimper ou vous empruntez un ascenseur qui porte la marque des pays qualifié d’ignominieux et d’infâmes par votre Mein Kampf ?

    Quand vous avez besoin de faire des radios de vos poumons vous les faites dans les salles de prières ou dans des salles de radiologie nées dans le cerveau de ces femmes et ces hommes que le Coran, ce livre liberticide et génocidaire, voue aux feux ardents de votre enfer qui n’est rien d’autre que le vôtre ?

    Quand vous vous rendez dans ce haut lieu de la barbarie humaine qu’est noire symbole de votre culte fétichiste, vous vous envolez sur vos tapis volants de prière ou à bord de ces oiseaux volants fabriqués chez les enfants de Satan comme vous les appelez ?

    Quand vous passez vos appels téléphoniques vous utilisez les puces que vous ramassez dans les mosquées ou les puces inventées par les mécrus et les égarés ?

    Quand vous dites que vous êtes la plus belle communauté de croyants jamais créée par Dieu, je ne sais pas de quel Dieu, parlez-vous de celui dont la connaissance de la géographie humaine ne dépasse pas les confins des terres arides et lunaires d’Arabie, pourquoi vous avez autant peur de la satire et de la critique au point que vous massacrez tous ceux qui auraient offensé ce faux prophète sanguinaire et cruel qui excellait dans le meurtre de ses opposants ?

    Quand vous dites comme le Coran vous le certifie par la voix de vos muftis charlatanesques et vos imams débiles que la terre est plate et fixe et que le soleil tourne autour d’elle vous ne croyez pas que vous avez atteint le degré zéro de la bêtise

  6. Posté par Diablotin le

    Cela serait le sommet que l’on interdise des concerts de skinheads pour autoriser ceux de rapeurs islamistes!

  7. Posté par Nicolas le

    Si on laisse faire par lâcheté ou par paresse, on le paiera tôt ou tard. Ce m… cette m… n’a rien à faire en Suisse. BRAVO l’ASVI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.