Amnesty International proteste contre les condamnations à mort de ceux qui ont tué 74 coptes

post_thumb_default

 

Dix-sept personnes ont été condamnées à mort jeudi par un tribunal militaire, pour des attentats contre des églises en 2016 et 2017 ayant fait 74 morts au total, a-t-on appris de sources judiciaire et sécuritaire. Et devinez quoi ! Amnesty International proteste. Mais oui ! Mais oui ! N’ont rien dit, rien fait quand ces […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jsg le

    Que ceux qui protestent contre l’éxécution des ordures qui ont égorgé les chrétiens coptes, s’inscrivent sur la liste des volontaires de la prochaine éxécution !

  2. Posté par Michel le

    « Cela (la peine de mort) ne dissuadera pas (les auteurs) de futurs attentats », Selon A.I.
    MAIS CELA EMPECHERA DEFINITIVEMENT ceux-là DE RECOMMENCER , car nous le savons bien, ces décérébrés inhumains sont définitivement perdu pour la société . Ils sont irrécupérables et nous n’en voulons pas !
    Arrêtons de leur trouver des circonstances atténuantes à leur barbarie, arrêtons de les absoudre, de les dédouaner de leur responsabilité lorsqu’ils obéissent à leur dogme en massacrant « quiconque n’est pas musulman et ne veut pas le devenir » . Arrêtons de leur offrir notre gorge, nos femmes, nos enfants , nos civilisations. Défendons-nous, protégeons-nous .
    Stoppons-les définitivement cette fois , car cela fait 14 siècles, que tous les peuples, toutes les civilisations de la planète sont confrontés à ce cancer de l’humanité . Nous sommes quand même au XXI ème siècle, et cela continue encore ! Il est grand temps que cela cesse.
    Leurs droits de « l’homme musulman » n’ont rien à voir avec nos « Droits de l’homme » qui sont le fruit d’un concept purement occidental, née de l’Europe chrétienne .
    Notre Dieu est la VIE , le leur c’est la MORT-pour-tous-les-autres. Alors, empêchons-les de sévir. Ces condamnations sont la seule solution, la seule réponse à opposer à ces soumis d’Allah. De plus, c’est leur rendre service que de les expédier vers leur diable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.