Suède : Un migrant poursuivi pour avoir torturé des garçons suédois pendant trois heures – Ils ont été brûlés avec des cigarettes et ont reçu des coups de pied au visage.

post_thumb_default

Hier, un migrant âgé de 16 ans a été poursuivi pour vol qualifié au centre commercial Emporia de Malmö, où deux enfants de 15 ans ont été maltraités, menacés de coups de couteau et brûlés avec des cigarettes, rapporte le site Nyheter Idag.

Les deux garçons ont également été brûlés avec des cigarettes et les agresseurs ont mis le feu à ses cheveux avec un briquet

Un complice qui n'avait que 14 ans à l'époque évite donc les poursuites, tandis que le jeune homme de 16 ans a été poursuivi pour vol qualifié et abus de procédure judiciaire.

Le 23 juillet, deux Suédois âgés de 15 ans se sont rendus au centre commercial Emporia à Malmö. A peine arrivées, ils ont été enlevés par deux garçons du même âge.

C'était le début de trois heures de terreur et de torture.

Les deux garçons ont remarqué que deux garçons étrangers «les regardaient étrangement». Les agresseurs les ont ensuite suivis et le jeune homme de 16 ans a mis ses bras autour du cou des garçons. Un garçon de 16 ans a déclaré: "Nous ne sommes pas dangereux" et "nous allons simplement nous promener".

Les garçons ont ensuite été conduits dans un garage alors qu'ils recevaient des menaces et des gifles. Les agresseurs ont également indiqué qu'ils avaient un couteau.

Sur le chemin du garage, une fille du même âge a rejoint les agresseurs. Elle était initialement soupçonnée d'implication dans le vol qualifié, mais les garçons déclarent qu'elle a tenté d'arrêter ou du moins d'atténuer l'agression qui allait suivre.

Dans le garage, les garçons ont été forcés de remettre leurs cartes de crédit et leurs téléphones, puis on leur a ordonné d’embrasser les chaussures de l’agresseur. À ce moment-là, ils ont reçu plusieurs coups de pied au visage.  Plus de coups de pied et de frappes ont suivi contre les deux garçons.

Les garçons ont ensuite été conduits à un distributeur automatique de billets, où ils ont pris un total de 145 €, que les auteurs ont récupéré. Malgré cela, les auteurs n'étaient pas satisfaits et ont emmené leurs victimes dans une zone isolée près d'un jardin d'enfants où l'agression s'est poursuivie.

La torture consistait, entre autres, en des coups de pied et des coups de bâton. Les deux garçons ont également été brûlés avec des cigarettes et l'on a mis le feu aux cheveux de l'une des victimes avec un briquet.

Avant que les auteurs ne s'en aillent, les agresseurs leur ont dit qu’ils avaient un ami avec une arme à feu à proximité et que, s’ils n’attendaient pas au moins 15 minutes avant de partir, il le remarquerait. Ils ont également photographié les cartes d’identité des garçons.

Les auteurs ont filmé la torture et les vidéos trouvées sur l'un de leurs téléphones montrent clairement qui était impliqué et ce qui s'est passé. Sur le même téléphone se trouvait également une vidéo montrant comment une autre victime, un mois plus tôt, avait été abusée par les agresseurs.

Une ancienne petite amie du jeune homme poursuivi, âgé de 16 ans, a déclaré à la police qu'au cours des cinq derniers mois, il lui avait envoyé environ sept vidéos où il volait, abusait et menaçait de jeunes Suédois. Cette information a également été confirmée par la jeune fille qui était présente lors du vol qualifié. Elle a également déclaré que le jeune homme de 16 ans monte des films sur Instagram où il se bat contre différentes personnes.

Voice of EuropeNyheteridag.se

A lire les commentaires des Suédois qui sont très intéressants et qui démontrent que le problème, comme à Chemnitz, ce sont les médias, le féminisme maladif, les politiciens et non les peuples :

Mats Olsson

Ainsi, la tendance devient de plus en plus claire. La guerre contre les Suédois s'intensifie. L'immigration familiale est évidente. Dans les zones d'exclusion, 70% des personnes interrogées votent contre. Pourquoi Lövén ne souhaite-t-il pas arrêter l'immigration?

Peter Dalin

Malheureusement, nous avons encouragé nos garçons à rester passifs, le féminisme crée des hommes lâches et des femmes folles

Aline Maria

On dirait que les Suédois n'ont pas vu qui est victime du racisme dans cette Nouvelle-Suède. On dirait que dans cette Nouvelle-Suède, il est faux d'être un ouvrier, blanc, chrétien, suédois.

Martin Linderoth

Où sont les antiracistes? Si les Suédois avaient agi de la sorte avec les immigrés, nous aurions assisté à des manifestations contre le racisme et le débat aurait eu lieu dans les médias.

Aline Maria

Si les Suédois protestent contre ce racisme, d'autres journaux écriront qu'il s'agit d'une manifestation nazie

Robert Carlsson

Et ce sont ceux qui sauveront nos pensions à en croire nos politiciens.
Je suis sérieusement inquiet pour l'avenir. 🙁

 

Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    Le féminisme crée des hommes lâches et des femmes folles. Tout est dit!

  2. Posté par Antoine le

    On récolte ce qu’on a semé !
    On mérite les gouvernements qu’on a élus !
    Votons UDC !

  3. Posté par Marcassin le

    Bah, ils n’auront pas leur haine…

  4. Posté par Sergio le

    Ces garçons, n’ont-ils pas de pères, de frères ou simplement d’amis ? Que nous a-t-on donné à bouffer ou à boire pour devenir de telles lopettes ? D’accord, c’est le lavage quotidien du cerveau par les médias d’État qui produit cet effet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.