Allemagne : Un Allemand grièvement blessé. Quatre jeunes originaires d’Afghanistan et d’Iran ont été arrêtés.

À la foire de Falkenstein, des jeunes ont frappé un homme. L'Allemand, âgé de 36 ans, a été grièvement blessé et a dû être hospitalisé. Les auteurs présumés, quatre adolescents âgés de 17 et 18 ans originaires d'Afghanistan et d'Iran, ont été appréhendés peu après dans la ville.

Selon la police, l'homme s'était d'abord brouillé avec le groupe samedi soir. Puis il a été frappé au visage par un adolescent. Après que la victime se soit retrouvée au sol, les auteurs l'ont encore piétiné.

Ils sont accusés de blessures corporelles graves.

Radiozwickau.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

4 commentaires

  1. Posté par Bambou le

    Retour immédiat pour les pays d’origine

  2. Posté par Anna le

    Oui c’est triste car il faudra attendre qu’il y ait beaucoup de victimes pour que la colère soit enfin ressentie par les Allemands, et qu’elle soit plus forte que leur peur du »Qu’en dira-t-on ».
    En tout cas les musulmans n’ont jamais peur du « Qu’en dira-t-on  » de notre part, ils s’en fichent royalement, nous ne sommes que des infidèles qu’Allah déteste. Ce lavage de cerveau depuis l’enfance depuis des générations, ça laisse des traces !

  3. Posté par luis le

    Envoyez la facture à Merkel, elle dira « ich schaffe das »

  4. Posté par Diablotin le

    C’est triste mais plus il va y avoir de crimes, plus vite les allemands vont se réveiller. Les élections du Land de Bavière seront très intéressantes. Il faut absolument que les allemands dégagent Merkel au plus vite, il faut bien comprendre qu’elle est en mission et qu’elle ne démissionnera jamais, elle continuera à faire un maximum de dégâts aussi longtemps qu’elle sera aux manettes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.