Grèce. Un migrant éviscère et mange un chat, des membres d’ONG le soutiennent ! [Vidéo]

 

chat
Un migrant a été arrêté dans un camp de réfugiés en Grèce pour avoir abattu et mangé un chat. Dans le cadre d’un rituel religieux ? Chat tué puis grillé C’est un fait divers immonde qui s’est produit sur l’île grecque de Chios. Selon un média local, un migrant africain togolais a été arrêté hier pour avoir […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pierre DLM le

    Du côté de la Chine , ça se fait aussi, même pire, en Afrique ça dépend, en tout cas je suppose qu’en Islam le chat est « haram », j’ai faux? j’ai bossé avec des africains de différentes ethnies, certains mangeaient le chien, d’autres le chat, etc (mais pas n’imorte lesquels) Enfin notre togolais fera concurrence aux asiates! !

  2. Posté par Vautrin le

    Ah ! Les docteurs-ingénieurs lecteurs de Hugo et constituant une chance incommensurable pour nos pays seraient donc occasionnellement félivores ? Allez, cela ne se peut ! En fait, on a confondu un extra-terrestre venu de Melmac, proche parent de Alf, avec un bénin envahisseur. C’est pour cela que les gentils immigrophiles de l’ONG ont crié au charron : c’est pas lui qu’a bouffé le chat, c’est le Melmacien ! CQFD.

  3. Posté par Bussy le

    Pauvre chat… mais attendons, le moment arrive où ça sera des humains….

  4. Posté par aldo le

    Après avoir testé une italienne, ils ont décidé de varier le menu. https://lesobservateurs.ch/2018/02/01/italie-un-migrant-clandestin-nigerian-dealer-de-29-ans-demembre-une-italienne-de-18-ans-et-met-les-morceaux-dans-des-caddies/ C’est une méthode comme une autre pour diminuer le nombre d’élus qui soutiennent ces scélérates ONG stimulées par Soros. Bon appétit ! Certains étant suffisamment engraissés tels les crypto-communistes, ils pourront faire une grillade 100% naturelle sans apport d’huile de palme. Il paraîtrait selon nos migrants cannibales que l’humain a le même goût que le porc.
    ……………………………………………………………………………………………………
    ONT-ILS DÉJÀ GOUTE AUX SOCIALISTES 100% PURS PORCS ?
    …………………………………………………………………………………………………….
    C’est donc une occasion inespérée de rallier à cette cérémonie, les juifs et les arabes qui pourront ainsi apprécier le goût de porc dans le respect des traditions migrantes sans trahir les leurs. Grâce à ces nouvelles cultures, nos élus vont pouvoir enfin déclarer sans ambiguïtés et en toute intelligence la guerre à la surpopulation. Et ce sont là des armes efficaces autres que d’affamer les nôtres à coup de subventions pour l’immigration de masse. Miamiam Bamboula. Même nos cultureux subventionnés l’on annoncé http://www.rfi.fr/afrique/20110224-tous-cannibales-le-cannibalisme-est-plus-jamais-actualite

  5. Posté par Antoine le

    Si ce fait est vérifié et bien réel (je ne lis pas le grec), la protection des animaux DOIT intervenir et déposer plainte !
    C’est un sauvage, ce Togolais, qui vient encore une fois saccager notre société ! Les chats domestiques font partie intégrantes de notre culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.