Suisse : Une Allemande partie faire le jihad après une réunion à Winterthour

Une Allemande a assisté à une réunion de salafistes en Suisse. Peu après, elle s'est rendue en Syrie pour rejoindre les rangs de l'EI. Elle vient d'être arrêtée à Düsseldorf (All).

La justice allemande reproche à la jeune femme d'avoir appris à manier les armes à feu, peu après son arrivée en Syrie. Il est fort probable qu'elle ait fait partie de la police religieuse de l'Etat islamique, notamment pour faire respecter les règles vestimentaires très strictes imposées aux femmes.

(...)

20 Minutes.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

 

Rappels :

Mohamed Hamdaoui, soigné et élevé en Suisse, s'oppose aux contrôles systématiques des imams.

Salah Abdeslam : « Moi, je suis musulman et vous êtes mécréants, des chiens. Un jour, vous allez m’embrasser les pieds. »

6 mois de prison ferme pour la jihadiste qui était favorable à un attentat en Suisse. « Elle suivra une psychothérapie »

En 2004, des islamistes avaient planifié un attentat en Suisse (Vidéo traduite à voir absolument)

Suisse: 2 mineurs inculpés pour soutien à l’Etat islamique. Pour éviter la « stigmatisation » aucune information ne sera donnée au public suisse.

Suisse: Un islamiste préparait un attentat. Condamné trop sévèrement selon le Tribunal, il se trouve en liberté.

Le journal «Le Matin» aurait échappé à un attentat islamiste

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.