Immigration. L’Aquarius dans le viseur des gardes-côtes libyens

 

L'Aquarius
L’Aquarius et les gardes-côtes libyens se sont accrochés dans la nuit du 22 au 23 septembre au large de la Libye. Une situation tendue. L’Aquarius joue avec le feu L’incident a eu lieu dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 septembre. L’Aquarius, le sulfureux navire de l’ONG SOS Méditerranée, se trouvait alors au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    L’ong sos-méditerranée et MSF se conduisent très exactement comme des forbans. Leurs actes peuvent être considérés comme de la piraterie. Il est temps que le rafiot Aquarius soit immobilisé pour défaut de pavillon, voire coulé dans un port, et les responsables jugés et condamnés.

  2. Posté par miranda le

    ETRANGE, ETRANGE.
    Quel curieux revirement de situation? Est-ce que l’Europe en a marre des agissements des ONG financées par SOROS qui recueillent les migrants en méditerranée?

    Ou bien cherche-t-elles à diminuer « le flot » de migrants, juste pendant le temps des prochaines élections européennes?

    Il nous est difficile de croire que ce sont les Lybiens qui en ont assez de ces migrants et de l’Aquarius ce bateau sauveteur, étant donné LE JUTEUX TRAFFIC QUE CELA REPRESENTE POUR EUX.

    Au fait, combien ont-ils été payés pour cela? Deux cent millions, comme le MAROC? un peu plus ou un peu moins?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.