L’islam est un danger permanent, c’est si difficile à comprendre ?

Riposte laïque, 4 septembre 2018 - par

Les libéraux en général et les gauchistes en particulier, ces moralisateurs hors-sol, sont responsables du communautarisme islamique qui est en train de détruire la civilisation occidentale. Faisant la politique de l’autruche, ils ont introduit le renard dans le poulailler. Au nom des droits de l’homme et de la liberté religieuse à sens unique, ils ont permis à l’islamisme (à l’islam tout court) de faire son nid et de prospérer en toute légalité sur le territoire de son ennemi héréditaire depuis 622 de l’ère chrétienne, quoi qu’en pensent les historiens qui ont mis sous le tapis l’idéologie islamique, celle qui tient à soumettre la terre tout entière à la charia.

Il faut qu’on se dise qu’il n’y a aucune différence entre islam et islamisme. C’est hadj Moussa et Moussa hadj. L’islam comme l’islamisme appellent à la destruction de tout non-musulman. Pour comprendre la vérité d’Allah et de son apôtre, il suffit de lire attentivement le coran de Médine. Toute autre interprétation n’est que de la pure taqîya, afin d’endormir les crédules, mais aussi une stratégie bien affinée du djihad qui perdure depuis le massacre de la tribu juive des Banu Quroyza en 627 apr J.-C., soit 5 ans après l’Hégire, par Mahomet à Yathrib (Médine).

Quelle religion s’est-elle précipitée à la conquête du monde pour instaurer une dictature théocratique, dès son apparition ?
Sûrement pas le bouddhisme et encore moins le judaïsme, ni le christianisme des quatre premiers siècles.
Mahomet, de son vivant, n’a-t-il pas lancé plus de 100 raids guerriers contre les mécréants au nom de sa religion ?
Et les quatre premiers califes bien guidés n’ont-ils pas conquis la Syrie, l’Égypte, l’Afrique du Nord qui étaient chrétiennes et la Perse qui était zoroastrienne par le glaive au nom d’Allah ?

L’islam n’est-il pas arrivé jusqu’à Poitiers en 732 après J.-C. ?
N’a-t-il pas assiégé Vienne en 1683 après J.-C. ? N’a-t-il pas colonisé pendant des siècles l’Espagne, le Portugal, la Sicile, Malte, Chypre ? Et n’a-t-il pas soumis Constantinople en 1453 après J.-C. ? N’a-t-il pas massacré plus de quatre-vingts millions d’hindouistes en rasant leurs temples entre le VIIIe siècles et le XIXe siècles ?
Et comment oublier la Grèce, les Balkans, l’Arménie, le Caucase et les steppes de l’Asie Centrale qui ont subi les affres de la barbarie islamique ?

Et même de nos jours, dans le monde arabo-musulman, on n’ose pas évoquer le génocide arménien et syro-chaldéen perpétré au début du XX siècle par le calife ottoman, au nom d’Allah, on fait comme s’il n’avait jamais existé.
L’islam n’est-il pas l’unique religion qui a codifié l’esclavage à grande échelle ? Ah si, Zanzibar et Tombouctou commenceraient à en parler !
N’a-t-il pas éradiqué le zoroastrisme dans le sang (la religion de la Perse ancienne) ?
N’a-t-il pas instauré la dhimmitude envers les gens du Livre (Juifs et Chrétiens), un apartheid bien avant celui des Afrikaners (sud-africains blancs minoritaires) envers les Noirs majoritaires?
Et la misogynie, doit-on la passer sous silence ?

Les butins de guerre et la piraterie ne sont-ils pas des obligations religieuses pour enrichir les musulmans ? Les Ottomans en savent quelque chose… Et ça, il ne faut pas l’ébruiter pour ne pas fâcher le sultan Erdogan, l’ami de maman Merkel et de Jupiter qui le rétribuent fort bien pour faire le gendarme et éviter ainsi aux soldats de Daech de pénétrer en Europe, et qui n’hésite pas à les humilier quand l’occasion lui en est offerte. Et jusqu’à quand cette politique de dhimmitude et de racket tiendra-t-elle ? Seul Allah le sait…
Mais ces vérités, les islamo-compatibles ne veulent pas en entendre parler.
Prétendre que l’islam est une religion de paix et d’amour, n’est-ce pas une escroquerie intellectuelle ? Car depuis quatorze siècles, l’islam est porteur de la haine de tout ce qui n’est pas musulman mais aussi de la destruction des autres civilisations qu’il a soumises par l’épée.
Les cavaliers d’Allah, tout au long de ces quatorze siècles, n’ont-ils pas dit à ceux qu’ils combattent, c’est-à-dire les kouffar : « aslam, taslam » qui signifie : soumets-toi et tu auras la vie sauve ?
Où crèchent l’amour et la paix que ressassent les islamo-compatibles de France et de Navarre ?
L’islam est une religion de guerre permanente envers ceux qui ne croient pas en Allah et son prophète. Qu’on se le dise matin et soir pour ne pas s’endormir sur ses lauriers !

À la limite, il peut décréter une trêve de dix ans avec ses ennemis seulement quand il est en position de faiblesse, mais il reprendra le djihad au moment où il se sentira fort, capable de défaire les infidèles.
Il est plus totalitaire que tous les totalitarismes réunis qu’a connus l’humanité. Et ça, aucune personne sincère ne peut le contester.
Avant d’être une foi religieuse, il est une idéologie politique qui surveille tous les aspects de la vie des musulmans (par exemple, comment faire ses ablutions et comment copuler avec son épouse).
En vérité, le musulman n’est pas libre et ne doit pas utiliser son esprit pour douter car il est l’esclave d’Allah qui le guide du berceau au tombeau.
Le libre arbitre est le dernier des soucis de l’islam qui a fait de l’homme son esclave perpétuel, incapable de réfléchir, de penser et de se réaliser par lui-même.

Face à la lâcheté et à la compromission assumées de la caste politico-médiatique occidentale qui se définit comme progressiste, l’islam est en train de préparer le djihad en Europe.
Et ça, c’est une hypothèse vérifiable sur le terrain, alors ceux d’en haut, ceux qui gouvernent et qui ne veulent pas voir cette guerre qui avance, seront jugés par l’Histoire à cause de leur pleutrerie.

Hamdane Ammar

source: https://ripostelaique.com/lislam-est-un-danger-permanent-cest-si-difficile-a-comprendre.html

9 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Rassurez-vous, ce soir notre nationale TV diffuse une émission en deux volets sur la richesse de l’immigration en France depuis 150 ans.

    La propagande EM dans sa splendeur.

    Je ne dénigrerai jamais la richesse que nous ont apportée les divers immigrés qui ont enrichi la France, nous les connaissons, ils se reconnaîtront.

    Mais ce genre de programme tout orchestré pour diluer les déviances d’une autre sorte d’immigration que nous subissons depuis 40 ans me révulse.

    Ça commence à tanguer dans le paysage bien-pensant. Les Européennes pointent leur nez avec des incertitudes pour certains, des espoirs pour d’autres, dont je suis.

    Ils peuvent me perfuser de leur dogmatisme et de leur « padamalgamisme », je ne risque pas de dévier d’un millimètre.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est facile à comprendre ..! mais les ânes socialistes et les autres , ont encore des difficultés de comprehension…

  3. Posté par SD-Vintage le

    Les chefs de l’Islam (dont certains califes athées !) ont eut la belle vie ! Butin, femmes et esclaves à volonté ! Pour certains, l’Islam est une bonne affaire.

  4. Posté par Diablotin le

    1. Qui est responsable de la création de l’islam radical? 2. Ce sont ces gens là qui tirent les ficelles dans l’ombre qui sont les plus dangereux!

  5. Posté par cynocéphale le

    On a créé via sicura pour éviter des morts (quelques dizaines, toujours dramatiques)sur nos routes et on invite des assassins violeurs, responsables à travers l’Europe de centaines de viols et de morts.?
    Chercher l’erreur! Vu au téléjournal RTS un petit reportage sur l’Aquarius, j’en passe et des meilleures de la fenôle qui témoigne « moi-même j’étais sur l’Aquarius….etc » où on voit un jeune blanc jouer de la guitare aux migrants, façon baba cool….c’est un cliché fort qui en dit long sur qui sont ces gens et leurs façons d’appréhender la question des migrants….viens dans mon pays c’est cool, mon ptit frère etc…la suite on la connait. C’est vraiment une bande de tocards incapables de voir les gravissimes conséquence de leurs actes. Et même les violées de ces ONG ferment leurs gueules pour ne pas causer de préjudices à leurs convictions à deux balles.

  6. Posté par aldo le

    LES FRANCO-BOLCHEVIQUES DE LA TRIBUNE DE GENÈVE SE FOUTENT DE LA SUISSE ET DE LA CHRÉTIENTÉ EN COMPLÉMENT D’AVOIR CIRE LES POMPES DURANT DES ANNÉES, DU BI-NATIONAL, LE BAUDET LECHE-BABOUCHES DU PLR.
    Le « frère musulman », frère de Tariq, Hani Ramadan a droit à publication dans la pompeusement déclarée « la lettre du jour » du 22 septembre 2018. Ce qui fait de cette tamedia-pravda un organe de propagande islamique avéré. C’est une injure faite aux autres lettres de lecteurs quotidiennement censurées.

    Elle a pourtant un mérite. CETTE LETTRE DE HANI RAMADAN DÉMONTRE QUE L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UN POUVOIR TOTALITAIRE POLITIQUE INTÉGRAL, A L’ILLUSION DE RELIGION. Ce qui l’amène à faire la démonstration de l’incursion de l’Islam dans le droit des successions, domaine relevant clairement du pouvoir temporel politique en opposition avec la religion au sens suisse. Ce qui devrait amener à l’INTERDICTION DU PDC, DU PARTI ANGÉLIQUE etc. Mais aussi modifier les lois en interdisant les prises de position, les affiches, des associations et autres groupements qui ne sont pas des partis. ON SAIT BIEN QUE CES PARASITES DE LA POLITIQUE, représentent des caisse des résonance des partis, mais en plus des CAISSE NOIRES additionnelles QUI PUISENT DANS LES SUBVENTIONS, CRÉANT DES CONCURRENCES DELOYALES ENTRE LES PARTIS. C’est le retour des guerres civiles et les seules mesures valables sont d’interdire globalement l’islam comme l’ont été les jésuites.

  7. Posté par miranda le

    ENCORE UNE PETITE PERLE, cet article. Que nous avons le devoir de diffuser inlassablement. Car tout y clair, net et précis.
    Nous pouvons aussi conseiller aux gens de découvrir en vidéo sur youtube, les autres stratégies de l’islam grâce à Alain Wagner : dans » l’Europe face à l’Islam « (Meta TV) et aussi « 1975 nos élites européennes ont vendu l’Islam à l’Occident  » et s’informer sur le programme « ISESCO » élaboré par l’OCI (organisation des 57 pays ilsmaiques.

  8. Posté par Gauthier le

    L’invasion islamique de l’Inde , le plus grand génocide de l’histoire !

    L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

    Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.  »

    https://www.islam-et-verite.com/linvasion-islamique-de-linde-plus-grand-genocide-de-lhistoire/

  9. Posté par JeanPaul le

    Allah akbar quivaut largement à Heil Hitler. Il serait temps de s’en apercevoir et d’agir contre ce qui n’est pas une religion. Le problème, c’est que ceux qui pourraient s’investir ne font rien, car ils préfèrent se laisser bercer par l’argent. C’est ce que l’on pourrait appeler le veau d’or, si ce n’est un cochon..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.