Argovie. Buchs : Des Kosovars frappent deux policiers et les envoient à l’hôpital.

Dans la ville de Buchs, une dispute concernant une voiture mal garée a complètement dégénéré: deux policiers de la ville ont été blessés. Deux Kosovars, père et fils, ont été temporairement arrêtés.

Vendredi soir, le différend entre plusieurs parties a éclaté, comme l'a indiqué lundi la police cantonale d'Argovie. Un Kosovar de 31 ans s'en est mêlé et a attaqué un autre homme.

La police est intervenue. C'est alors que l'agresseur a utilisé la violence. Par la suite, même le père de 66 ans est intervenu dans le conflit. La police a repoussé les deux hommes en recourant à du gaz poivré. Par la suite, la patrouille de police de la ville d'Aarau a reçu des renforts. Les deux Kosovars ont été temporairement arrêtés.

Durant le conflit, un policier de la ville âgé de 40 ans a été blessé à la main. Il se trouve actuellement en incapacité de travail. Son collègue de patrouille âgé de 36 ans a subi une blessure aux yeux. Les deux hommes ont dû être hospitalisés. Le test d'haleine effectué auprès de l'accusé âgé de 31 ans a révélé une valeur de 0,4 milligramme d'alcool par litre d'haleine (soit 0,8 pour mille).

Blick.ch

Traduction libre Christian Hofer pour les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à Daniel Brand

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    On dira encore et encore que leur violence est due aux traumatismes laissés par la guerre?

  2. Posté par BONARDO le

    A EXPULSER IMMEDIATEMENT ,PAS DIGNE D`HABITER DANS NOTRE PAYS.
    JE POSE LA QUESTION :FAUT T`IL SE PROMENER AVEC UNE ARME DANS NOTRE PAYS ?
    CELA FAIT PEUR ,TRES PEUR ,MAIS CELA SUFFIT AVEC CES PERSONNES .
    NOUS NE POUVONS PLUS TOLERER CETTE FACON DE FAIRE ,NOUS SOMMES CHEZ NOUS ET CETTE ATTITUDE EST INTOLERABLE UN POINT C`EST TOUT.

  3. Posté par Diablotin le

    Alors je ne vais pas défendre la violence des ressortissants des balkans mais il convient de souligner que le comportement de la Police argovienne est particulièrement insupportable. Deux exemples: 1. Alors que je revenais de Zurich à moto à 1 heure du matin, ils avaient bloqué 2 voies sur 3 sur l’autoroute, créant ainsi un embouteillage, comme il n’y avait aucun travaux, je roulais à 80kmh légèrement sur la voie du milieu pour éviter de mettre à mal mon embrayage, résultat, un contrôle sur l’autoroute, des dizaines de véhicules arrêtez pour ne pas s’être rabattus suffisamment rapidement… Soit disant ils cherchaient des criminels, je leur ai demandé s’ils en avaient arrêté beaucoup? Ces salopards faisaient tourner des véhicules banalisés en boucle pour arrêter ceux qui ne se rabattaient pas assez vite! Une pure opération de racket qui m’a coûté 300 balles. 2. Toujours à moto direction Zurich, après une longue zone de travaux à 80kmh, fin des travaux, après avoir doublé une colonne de camions, cela bouchonnait car un abruti au téléphone restait sur la voie de gauche à 80kmh alors que l’on pouvait rouler à 120kmh. J’ai décidé de ne pas m’énerver, je me mets sur la voie de droite qui était libre en me disant, je laisse tout ça se décanter. Sauf que le con reste à gauche, avec une 1000, sans même le vouloir, je remonte progressivement la file, je roulais entre 85 et 90kmh donc pas de volonté de dépassement, au final je me retrouve à côté du con au téléphone, la voie étant libre devant, je mets les gaz. Sauf qu’il y avait une voiture banalisée de la gendarmerie argovienne, ils m’arrêtent alors que le con qui était au téléphone, qui roulait à 80kmh sur la voie de gauche et créerait un embouteillage, non! Résultat: 3 mois de retrait de permis, 3’400.00 balles d’amende et inscription sur mon casier judiciaire pour mise en danger de la vie d’autrui… Alors peut-être que sur cette affaire de Kossovars, les flics l’avaient bien mérité!?

  4. Posté par Antoine le

    Kosovar violent à EXPULSER à vie de la Suisse !
    Voici un exemple des traîtres , les juges qui appliquent 2 poids er 2 mesures …

  5. Posté par philippe le

    inacceptable , l.es lois trop permissives. Que font nos ministres de la justice la gauche qui jubile de voir tous ces désordres. Nos agents de l’ordre publique ne sont pas soutenus ! Réintroduire des procédures adaptées

  6. Posté par miranda le

    Il est fort possible que dans les mosquées ou sur Internet, on leur apprenne que l’Occident mou ne se défend pas et que donc leur violence fera d’eux petit à petit les maîtres de nos contrées. Comme nous sommes tous lâchés par nos états, il faudra bien que les gens comprennent que pour leur survie, ils devront réagir un jour. Mais réagir intelligemment et pas dans UN DESORDRE INDESCRIPTIBLE qui permettra à la dictature d’aller au bout de son projet : nous tenir tous en laisse.

  7. Posté par Clairot le

    Toujours les mêmes agressifs et violents.  » Temporairement arrêtés »…
    Dans l avion et loin ça fait plus de 20 ans qu on doit supporter ces gens violents et sans honneur.
    C est fou quand même ! Jamais autant de faits divers avec les autres minorités, on dirait que c est un hobby un passe temps pour eux de faire du mal aux autres ! Marre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.