4 commentaires

  1. Posté par raus le

    dans quel bled ?.. personne n en veut pourtant une méthode radicale existe la solution f….comme en 40… mais bon a moins que les bobos gauchistes socialauds cocos collabos retournent leur vestes , mais c est pas demain la veille , il va falloir des peines les plus radicales pour des prédateurs de cette espèces et rien n est trop dur pour ce genre de faune.

  2. Posté par Cenator le

    « Le texte prévoit aussi la suspension de la demande d’asile si le demandeur se montre «dangereux» ou a fait l’objet d’une condamnation en première instance »
    Ce n’est pas trop tôt ! Exemple à suivre dans les autres pays d’Europe !

  3. Posté par miranda le

    EN ITALIE, ils semblent donc décidés à contrer le mondialisme destructeur.

    La migration qui est avant tout musulmane posera d’énormes problèmes DANS LE FUTUR si nous ne la contrôlons pas.

    Car les pays de l’OCI (organisation des 57 pays islamiques) ont bien soumis aux occidentaux des textes (ISESCO) exigeant que leurs ressortissants ne devaient pas s’assimiler (les plus jeunes fanatisés d’aujourd’hui, vont jusqu’à vouloir ne plus s’intégrer) et que ces derniers doivent rester musulmans dans tous les sens du terme : donc respect de la religion et de la charia. Une mosquée de bâtie, comporte un tribunal de la charia, l’enseignement de la religion et l’enseignement de la langue. Elle devient par ses trois principes un territoire islamique. Quand les musulmans deviennent démographiquement plus nombreux, ils n’ont plus de scrupules à l’exiger, comme ils l’ont fait en Grande Bretagne.

    Alors que les nations européennes comptent encore beaucoup d’européens d’origine, si le facteur démographique s’inverse, les pays deviendront musulmans par leur « loi » ou par la force.
    Alors que nous étions considérés par l’OCI comme des pays HÔTES (dans le texte) nous aurions dû dans ce cas considérer les musulmans et leurs familles comme des « INVITES » et ne leur accorder que des cartes temporaires de résidence. ILS ETAIENT LOGIQUES, nos politiques auraient dû être tout aussi logiques.

    Mais l’ODIEUSE GAUCHE EUROPEENNE n’ayant plus assez d’adhésions de la part de ses autochtones, a commis l’immense TRAHISON de donner la nationalité à tous ces « INVITES ». afin que ceux deviennent sa clientèle fidèle, SES ELECTEURS.

    Aujourd’hui, si nous étions OBLIGES par le monstre mondialiste d’accepter toutes les masses musulmanes du monde, NOUS DEVRIONS REPONDRE A LA LOGIQUE DE L’OCI ET DES TEXTES (ISESCO) DANS LESQUELS NOUS SOMMES CONSIDERES COMME PAYS HOTES. Donc les immigrés, migrants ou réfugiés, doivent être considérés comme INVITES et n’avoir que des cartes temporaires de résidence, cinq ans renouvelables comme cela se faisait dans le temps.
    LA GAUCHE NOUS A PROFONDEMENT TRAHIS ET LES MONDIALISTES sont très attachés à ce système qui à la longue peut aller jusqu’à nous priver de NOS PROPRES TERRITOIRES VOIRE NOS PAYS.

    Quand on perd son territoire, on devient un » dhimmi « : un ancien autochtone qui doit payer une taxe pour avoir le droit d’être protégé, c’est à dire « être non tué par un musulman », car un musulman peut avoir le droit de tuer le non musulman (dans des périodes fanatiques qui peuvent resurgir avec une grande facilité).
    Voir sur youtube : Alain Wagner « l’Europe face à l’Islam » sur Meta TV.
    mais aussi : Alain Wagner  » 1975 nos élites européennes ont vendu l’occident à l’Islam »
    (ISESCO : avatar des Frères musulmans)

  4. Posté par Antoine le

    Une fois cette loi votée, il faudra la mettre en application.
    Prochaine étape : la remigration de TOUS les migrants illégaux et de TOUS les migrants violents !
    Il y en a des centaines de milliers … à retourner au bled !
    Notre Sécurité est à ce prix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.