Éric Zemmour, la mort médiatique aux trousses

post_thumb_default

 

Éric Zemmour, la mort médiatique aux trousses
De polémiques en hystéries, les journalistes français semblent désormais prêts à tout pour mettre à mort - médiatiquement pour commencer - Éric Zemmour.
Son tort ? S'opposer frontalement au politiquement correct. Un crime impardonnable en 2018 !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Ils sont morts de jalousie car leur intelligence et leur culture n’arrive pas à la cheville de celle de Zemmour ! Quelle est ridicule, la haine de celui qui sait au fond de lui même qu’il est bête et inculte, et jalouse celui qui ose utiliser son intelligence ! De plus Zemmour exprime haut et fort ce que tout le monde pense tout bas. Merci Zemmour, et honte à tous ces lâches qui vont dans le sens du courant et hurlent avec la meute. Quand nous aurons gagné, ils diront qu’ils avaient été toujours avec nous, mais « que le situation ne permettait pas « ….

  2. Posté par miranda le

    Il aura tous les autres médias RESISTANTS pour l’accueillir et il puis continuera a avoir du succès avec ses livres. Ce ne sera pas une perte pour lui.
    Le seul regret est qu’il ait persisté avec cette histoire de « prénom »car c’est trop tard. Il aurait plutôt du dénoncer haut et fort cette gauche qui a donné à profusion la nationalité à des immigrés pas vraiment intégrés, l’essentiel pour elle étant d’avoir une clientèle. Les conséquences en sont décrites par Alain Wagner (youtube) qu’il faut écouter et réécouter pour comprendre la traîtrise de nos gouvernants et ce qui nous menace vraiment à MOYEN terme.

  3. Posté par pepiou le

    À quand un t-shirt avec inscrit « JE SUIS ZEMMOUR ». Est-ce que les autorités françaises l’interdiront pour « incitation aux troubles sur la voie publique » ?

  4. Posté par Vautrin le

    Pouah ! Quel monde infect que celui des médiastres ! Il est temps de leur brouiller l’écoute (dirait la Comtesse).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.