Ces Algériens qui veulent émigrer massivement au Canada

post_thumb_default

 

Emigrer au Canada, changer de vie et s’émanciper, offrir un avenir à ses enfants… ils sont nombreux, très nombreux les Algériens candidats au grand saut. El Watan en a interrogé plusieurs à cette occasion et il en ressort que les motivations sont les mêmes, notamment concernant les raisons qui poussent à quitter le pays. Si […]

L’article Ces Algériens qui veulent émigrer massivement au Canada est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Marcel Lexpert le

    Depuis 60 ans que l’Algérie est indépendante, si cette Population était en capacité de s’auto gérer sans engendrer en leur sein des profiteurs , ça se saurait

  2. Posté par Anna le

    Nous on aimerais que en quittant l’Algérie, ils quittent aussi l’islam et le disent haut et fort. Car la maladie est en train de se répandre dans le monde entier.

  3. Posté par pepiou le

    Voilà ce qui se passe quant on est incapable d’assumer son indépendance ; on part s’installer soit chez ses anciens colonisateurs soit chez d’autres ex colonisés qui eux ont réussi.

  4. Posté par fred le

    oui oui qu’ils partent ! trudeau les accueille. ouf débarrassés d’une partie de l’afrique pour nous et pas la meilleure….

  5. Posté par JeanPaul le

    Si les Algériens souhaitent rester en Algérie, ils doivent envisager une révolution totale avec pour corollaire la mise en place d’un gouvernement qui permettrait de virer tous les incapables et les profiteurs pour les remplacer par des autorités plus honnêtes, pour autant que cela existe. Le pays, que je connais bien, dispose de richesses considérables et peut fournir du travail bien rémunérée à tout le monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.