Aquarius : le Panama annonce qu’il retire son pavillon pour « non-respect » des « procédures juridiques internationales »

post_thumb_default

 

Le Panama a annoncé samedi qu’il allait retirer son pavillon au navire humanitaire Aquarius, déjà privé de pavillon par Gibraltar, pour « non-respect » des « procédures juridiques internationales » concernant le sauvetage de migrants en mer Méditerranée. « L’administration maritime panaméenne a entamé une procédure d’annulation officielle de l’immatriculation du navire Aquarius 2, ex-Aquarius (…) après la réception de […]

L’article Aquarius : le Panama annonce qu’il retire son pavillon pour « non-respect » des « procédures juridiques internationales » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »l’ONG exige que les gouvernements européens lui attribuent un nouveau pavillon ».
    Je veux et j’exige !
    Pour qui se prennent les responsables de cette ONG irresponsables ?

  2. Posté par Wild le

    Dieu Merci, bonne nouvelle,
    Que le monde puisse respirer,
    Qu’on n’en peut plus avec ces mondialistes, qui marchent sur la tête

  3. Posté par Liberté et patrie le

    Bravo, Salvini

  4. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Osons esperer que ces pirates de la democratie , complices de marchands d esclaves vont la sentir passer durement , avant un proces pour collaboration !

  5. Posté par Diablotin le

    Un grand bravo doublé d’un énorme merci aux autorités panaméennes. Il va être intéressant de voir qui Soros va réussir à soudoyer pour obtenir un pavillon de je ne sais quelle république bananière? Peut-être la France, Macron devrait pouvoir arranger le coup 😉

  6. Posté par Vautrin le

    Parfait ! Ce rafiot importateur d’envahisseur devrait être coulé au fond d’un port.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.