Grèce. À Thessalonique, les migrants continuent d’arriver !

 

Thessalonique
Comme le prouvent les derniers chiffres publiés, les migrants continuent de rentrer en Grèce, notamment dans la région de Thessalonique. Thessalonique, ville saturée de migrants En Grèce, les arrivées de migrants ne semblent pas diminuer. Selon l’hebdomadaire national Protothema, le flux a même augmenté en 2018. Selon la police de Thessalonique, située au nord-est du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme la Grèce est à genoux devant Bruxelles , elle ne dira pas aux peuples européens ou vont tous ces migrants qui seront répartis à notre insu dans tous les pays d’Europe.

    N’oublions jamais l’année 2015 : année où sont entrés sans en avoir fait la demande, tous les indésirables. Ceux là seront obligés de retourner chez eux. Ce jour viendra.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    La seule réponse valable des envahis envers les nazislamistes, c’est celle que l’Europe faisait aux envahisseurs nazis…
    Vous commencez à comprendre les envahis Assad, Putin et Israël?
    Vous avez envie d’être mis en esclavage par Erdogan?

  3. Posté par Antoine le

     »Dimitrios Vitsas a déclaré au printemps devant le parlement hellénique que le nombre de nouveaux arrivants avait augmenté de 33 % »
    Schengen = passoire ! Encore une fois vérifié !
    Soit l’UE assure la Sécurité de TOUS les pays européens, soit on rétablit :
    – le contrôle à NOS frontières
    – les visas
    – les contrôles sanitaires
    – etc etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.