Ali, mort pour une place de parc – les médias censurent la couleur des agresseurs

post_thumb_default

Cenator : La fille de la victime a reçu des messages après la mort de son père : « Vous avez insulté des Noirs, j’espère que ça vous servira de leçon... » (à 5:52).

La nouvelle de cette agression grave a fait le tour des médias et des réseaux sociaux, mais nulle part – hormis cette vidéo – on ne trouve la moindre indication sur le fait que les deux agresseurs de 21 et 24 ans sont des Noirs.

*************

Indre-et-Loire : l'homme frappé pour une place de parking est mort des suites de ses blessures, deux suspects interpellés

La victime est un père de famille de 43 ans, qui s'est fait agresser devant ses enfants.

[...]

source:

12 commentaires

  1. Posté par GUTTLER le

    ILS N ONT ¨PLUS PEUR DE RIEN!!!!!!!!
    QUAND LA JUSTICE SERA CONJOINTE A LA POLICE BIEN DES CHOSES IRONT MIEUX!!!
    Arlette

  2. Posté par Yvon-Pierre DELAPORTE le

    Ce n’est pas le premier. Je pense à toutes les agressions de gens qui ne s’appelaient pas Ali et qui n’ont pas eu droit à un mot d’un média.

  3. Posté par Otoman le

    Je pense aussi qu’on devrai faire voire les photos des agresseur et leur noms

  4. Posté par Antoine le

    Lorsque aucune photo n’est publiée et que le signalement est absent, 9 fois sur 10 c’est un Noir.
    @francenul : Merci pour le lien de turquie news !

  5. Posté par Othmani le

    IL faut divulger toujours la couleur des agresseurs pour plus de transparence ! Arrêtez l hypocrisie ! ALLAH YARHMOU notre frère t inquiètes ils vont pourrir en prison ces 2 sauvages et sortir plus pourries et plus abîmés!

  6. Posté par Tommy le

    Comme l’ agression des femmes à Genève.
    Les sauveteurs sont kosovars, mais les tabasseurs sont  » français « …
    Du moins de passeport, mais personne n’est dupe.

  7. Posté par Georges Lautrete le

    Voila le résultat de 40 ans de politique de nos responsables mais pas coupable. Et ce n’est qu’un début.

  8. Posté par francenul le

    https://www.turquie-news.com/spip.php?article48258
    Heureusement que les journaux turcs diffusent les photos qui ont été publiées sur twitter.
    Les merdias de france poubelle n’ont jamais publié le moindre renseignement sur les deux tueurs.

    Les journalopes français sont des lavettes au service du régime xénophile africanophile proinvasion de l’europe et surtout antiblanc.
    Lorsque un blanc est impliqué dans une affaire quelle qu’elle soit tout son pedigree est immédiatement divulgué sur ces torche culs que sont les merdias francecouillais avec photos en gros plan.
    Minable pays

  9. Posté par Sabatha le

    Mouais, molesté ne fait pas mort ! Des coups au sol ? Cela étonne qui ? La guerre noirs VS arabes est bien ancienne et se retrouve malheureusement sur le territoire français. La narration de ce fait me semble chaotique. Sauvés ! Le journaliste se félicite de la marche blanche… et reproche aux gens d’avoir filmé ; mais que fait-il d’autre ?
    Donneur de leçon inutile qui torture la pauvre jeune femme en relatant tous les détails. * Le parking n’est-il pas sous la responsabilité de Mr Carouf ???

  10. Posté par fred le

    il appelle ça une bagarre ? c’est une agression.

  11. Posté par Léo C le

    Ainsi, ça laissera la possibilité d’une interprétation et une distorsion de la vérité sur « l’origine » des agresseurs.

    On privilégiera, propagande aidant, un agresseur « de souche », par nature ataviquement raciste, comme tous ses congénères.

    Padamalgam !!!!

  12. Posté par JeanPaul le

    Dans ces cas-là, on devrait publier les noms et les photos des agresseurs, noirs, blancs, jaunes, verts…, mais notre société bien- ou mal-pensante ne le permet pas. Incompréhensible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.