Quand le quotidien Le Monde préconise le grand remplacement à Chemnitz

post_thumb_default

 

La stratégie de développement du Monde en question

Le Monde revient à Chemnitz. Pour connaître l’opinion des habitants sur l’insécurité ? Non point, pour valoriser à tout prix le remplacement des générations par l’immigration.

Lien : Quand le quotidien Le Monde préconise le grand remplacement à Chemnitz - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Le Monde, quel titre cosmopolite idéal pour un torchon de propagande bolchevique… Encore un de ces journaux qui survit grâce aux subsides de l’état, comme tant d’autres…

  2. Posté par miranda le

    Si après un tel article, on n’a pas compris que cette immigration n’a de but qu’un grand remplacement des européens, et à terme une décadence économique et industrielle, civilisationnelle et spirituelle de l’Europe c’est qu’on a un fort potentiel de naïveté.

    L’article étudie les effets de l’immigration et de « ses bienfaits en Allemagne ».
    La totalité des créations nettes d’emploi ne provient que des PME.PMI Allemandes qui n’ont RIEN à proposer à des « réfugiés » plutôt des migrants NE REPONDANT PAS A LEURS BESOINS.(dans l’article)

    Quand aux grands groupes Allemands ils n’ont guère fait que recruter quelques vigiles et gardiens de nuit. (dans l’article)

    Mais, bien sûr, les grands groupes « ne font que communiquer » dans le sens d’un monde politico-médiatique afin de soigner « leurs relations politiques et de « conforter LES RENTES (avantages fiscaux sans doute) que celles-ci leur accordent ( y aurait pas un gros souci de corruption dans ce type de relations ) SANS BENEFICE pour la société globale. (toujours extrait de l’article)

    Un autre signe inquiétant qui n’amènera pas les « réfugiés » à rendre l’Allemagne (et l’Europe) plus performante, c’est que  » les études précédentes ont aussi montré que les populations d’origine musulmane RESTAIENT EN PANNE DE QUALIFICATION sur plusieurs générations pour des raisons CLAIREMENT CULTURELLES. (extrait de l’article)

    Certains se sont demandés quelles étaient les raisons de ces blocages liés à la culture : l’empreinte de la religion, quand elle promeut la détestation de l’innovation, oui peut-être. Mais certains ont observé l’effet majeur aussi des unions consanguines très fréquentes dans les cultures musulmanes. D’autres encore ont perçu les effets nocifs d’une éducation parentale qui n’incite pas l’enfant à vraiment s’intégrer mais plutôt à se sentir lié à une communauté, plutôt qu’au pays d’accueil.
    C’est ce que nous observons régulièrement.

    Ce que nous  » percevons » , c’est que les élites mondialistes suivies par le monde politico-médiatique semblent  » FATIGUEES » par L’existence d’ HOMO EUROPEUS et essaient
    d’ appliquer un programme savamment dosé depuis des années pour parvenir à l’amener lentement mais sûrement au delà de la décadence.
    L’autre dossier proposé par l’OJIM : Les réfugiés « une chance pour l’Allemagne » mérite d’être
    à nouveau lu.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Le Monde c’est le bras droit des socialistes … alors ,il ne faut pas s’attendre à un quelconque soutient du courant populaire anti-djihadisme …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.