L’accusation d’agression sexuelle contre Kavanaugh, candidat de Trump à la Cour suprême, ou le manuel de la gauche totalitaire

post_thumb_default

 

Sur Netflix, la série TV Shooter est une intrigue criminelle destinée à faire nommer un juge à la Cour suprême. Meurtres, menaces, mensonges, chantages, espionnage, tous les moyens sont bons pour faire élire « l’homme au poste le plus puissant des Etats-Unis ». Ryan Phillippe interprète Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite recruté pour empêcher l’assassinat du président […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Les républicains font ce que les démocrates leur demandent comme d’habitude, après avoir montré de la fermeté ils cèdent tout. Feinstein connaît l’accusation depuis deux mois mais la ramène une semaine à l’avance, et c’est accepté ! L’avocate demande une semaine et demi de délai alors que cela fait des semaines qu’elle est au courant, accepté encore par les républicains ! Ca va coacher dur : bien mentir ça s’apprend ! L’avocate fait des hors sujets : pas un républicain pour s’opposer ! Elle va probablement essayer encore de gagner du temps c’est tellement facile.
    Et les élus « démocrates » soutiennent bien sûr tout cela, avant tout témoignage. Les soviets sont de retour ! Mais aux USA cette fois.

  2. Posté par Antoine le

    C’est une accusation complètement fantaisiste !! La gôchiasse en pleine action !
    C’est comme si j’accusais le fabriquant de glace sur les quais (quels quais ? Genève Lucerne, Zürich, etc …) de m’avoir vendu une glace non conforme (conformité de fabrication ? d’arôme, avec ou sans crème battue, dans un cornet ou dans un gobelet, etc ..) il y a a 40 ans …
    Personne ne va se souvenir de tels détails, à moins d’avoir fait une photo, une vidéo !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.