2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Très intéressant et logiquement on peut adhérer à un tel projet.

    SI L’UNION EUROPEENNE EST UNIE dans un même projet de sauvegarde de notre civilisation, alors nous pourrons déja sauver l’aspect civilisationnel et……….. peut-être la préférence nationale. Le seul « grand » obstacle serait que le vote reconduise les mondialistes à la tête de l’Europe.
    Mais il faudra vraiment être prudents dans le traitement fait à ceux qui se considèrent comme Français de coeur et qui sont intégrés depuis des dizaines et des dizaines d’années.
    Sinon nous risquons d’assister à de grands drames, comme il y en eut dans le passé où des masses d’individus ont été brutalement projetés dans une immense souffrance.

    Bien sûr nous sommes tous conscients du péril civilisationnel dans lequel nous sommes et tenons à sauver tout ce qui nous a construits. Mais nous avons été contraints d’entrer dans un monde d’une grande complexité ET PERVERSITE à une vitesse vertigineuse qui ne nous a pas laissé la place et le temps pour REAGIR. Mais il n’est jamais trop tard si l’on a foi en la vie.
    Il y a évidemment des étrangers qui ne nourrissent aucune affection envers le peuple français et son histoire et dont un bon nombre est friand de l’aide sociale. Ceux-là n’ont pas leur place dans ce pays. Ils se comportent en parasites. D’autres se comportent en conquérants stimulés par les textes coraniques. Pour ces non-respectueux, supprimer les aides sociales les inciteraient à rentrer très vite au pays.(Aldo Stérone ne cesse de le répéter)

    Mais ce projet est un projet de longue haleine qui peut se réaliser si les forces européennes sont unies. Car nous allons nous heurter aux mondialistes et à nos propres frères devenus traîtres à la nation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.