«Prochaine étape le goulag?»: la Toile raille l’examen psychiatrique ordonné à Mme Le Pen

post_thumb_default

 

La décision de justice ordonnant Marine Le Pen à se soumettre à une expertise psychiatrique suite à ses tweets sur Daech* a suscité une petite polémique sur les réseaux sociaux. Des hommes politiques français comme Jean-Luc Mélenchon ou Nicolas Dupont-Aignan ne sont pas restés à l’écart et s’en sont donné à cœur joie sur leurs comptes Twitter.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, c’est Chinois. Depuis Deng-Xiao-Ping, ils ont fermé les laogaï (équivalent local des goulags) pour les remplacer par des « maisons psychiatriques »…

  2. Posté par miranda le

    Il va bientôt falloir tenir un registre des personnes « internées » pour leurs idées ou leur opposition face à des exigences de l’état.
    Aujourd’hui ils s’attaquent à une élue du peuple.MARINE.

    Mais d’autres personnes ont été internés en cette année 2018.
    – de courageux parents s’opposant aux vaccins
    – des personnes révélant des secrets d’état etc….
    Malheureusement je n’arrive pas à retrouver les infos qui en parlaient sur Internet.
    Si vous arrivez à les retrouver merci de les citer.

    Nous sommes face à des LIBERALO-GAUCHISTES. Tous les sales méthodes des deux systèmes.

  3. Posté par Maurin des Grads le

    Oh , je ne pense plus rien ! A quoi bon ? Bonne quiétude .

  4. Posté par Maurin des Grads le

    On va chercher un archipel en Bretagne , hein juge carole bochter ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.