Merkel régule le flux de réfugiés du Maghreb

post_thumb_default

 

Alors que le fossé se creuse au sein de la société allemande autour de la question migratoire, la chancelière allemande Angela Merkel tente désespérément de limiter l'accès des réfugiés dits économiques à l'Europe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Elle n’a aucune intention de limiter l’immigration, AUCUNE!!! Tout ça c’est du bla bla pour calmer le peuple, cette ordure de bolchevique continuera de détruire l’Allemagne aussi longtemps que les allemands ne s’en seront pas débarrassé!!!

  2. Posté par Bussy le

    Où ça coince, c’est que Merkel veut des esclaves employables et les pays du Maghreb veulent eux se débarrasser de leurs délinquants et autres inadaptés !
    Vont-ils s’entendre….. suspens !!!

  3. Posté par miranda le

    PERIODE PRE-ELECTORALE : (sur france 5 dans « C’ dans l’air – 19.09.2018) les journalistes nous informent que L’EUROPE met aussi « la main à la pâte » en offrant 200 millions au Maroc pour le retour chez eux de 5000 migrants et………. d’autres à venir (migrants que dans le nouveau vocabulaire on nomme « réfugiés économiques »).

    Donc c’est avec l’énergie que l’on connait chez les policiers maghrébins, qu’ils ont été reconduits aux abords de l’Afrique subsaharienne.

    Donc dans la réalité, si 5000 migrants avaient été accueillis, 10 membres de leur famille minimum auraient été autorisés à venir grâce au regroupement familial. Nous avons donc failli accueillir au bout d’une année (temps administratif pour régler les entrées) 50.000 individus.

    D’autre part, quels logements peuvent attendre les 13.5 Millions par AN de migrants + 10 individus par regroupement familial? Donc 135 millions par an en Europe que VEUT NOUS IMPOSER L’ONU ET QUE DOIT VALIDER L’EUROPE. En attendant, les logements n’existent pas pour ces foules qui doivent nous submerger.

    Donc que va-t-il se passer dans ce totalitarisme SOFT européen : réquisition de logements non occupés, obligation d’accueil, devenir famille d’accueil pour migrants ? Quelle protection s’ils ne respectent pas les propriétaires ou le logement? AUCUNE!!!

    SAUF POUR SES ELITES, la gauche a une détestation de la propriété pour les autres. Il suffit de voir comment elle favorise les squatters au lieu de créer des logements.

    POSONS-NOUS LES BONNES QUESTIONS! Car des préfets de région (de gauche) avaient déjà commencé à envisager cette éventualité. Et comme la gauche d’Europe est entièrement contaminée, c’est toute l’Europe qui devra « obéir ». SI LES GAUCHES SONT AU POUVOIR.

    A Moins que l’Europe ne se transforme en un vaste territoire peuplée de zones bidonvilles, comme cela commence à être le cas en Amérique du Nord et ça l’est depuis des années en Amérique du Sud.
    Il suffit d’observer cette « curieuse évolution » en territoire extra-parisien. Les zones « bidonville » commencent à se développer. Chose que nous n’avions jamais connue avant que l’Europe naisse.

    C’est curieux, cette obstination à ne pas vouloir faire de ces africains, DES TRAVAILLEURS DETACHES comme les polonais, les hongrois, les roumains qui sont pourtant des européens, MAIS D’EN FAIRE DE PREFERENCE, DES TRAVAILLEURS  » INSTALLES ».

    Ca ne s’appelle pas LE GRAND REMPLACEMENT, cela? Ca ne répond pas au PLAN KALERGI?

    Tout à coup donc, nos élites européennes demandent à Mr SOROS de « se calmer » de réduire les vagues migratoires, JUSTE LE TEMPS DU DEROULEMENT DES FUTURES ELECTIONS AU PARLEMENT EUROPEEN.

    Et après, ça repartira de plus belle. Quand on nous dit qu’ils nous prennent pour des veaux sans cervelle!!! Et on ne le croit pas.

  4. Posté par Françoise le

    Ce n’est que de la poudre aux yeux pour calmer un peu le bon peuple. Le gouvernement algérien demande, avant de reprendre ses ressortissants, la preuve qu’ils sont bien algériens. Personne n’apportera cette preuve…
    Il suffit pourtant de faire attention à sa façon de parler… ma boulangère parle français. Pour tout le monde, ici, en Allemagne, elle est française. Mais il ne m’a fallu que deux minutes pour savoir qu’elle était belge.
    Quand on veut, on peut. malheureusement, « on » ne veut pas. Les Algériens resteront en Allemagne, sauf une dizaine peut-être, dont le renvoi fera la une des journaux, afin que les naifs se sentent rassurés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.