Laurent Ruquier : « J’ai fait le choix d’abandonner Éric Zemmour avant 2012 parce que je ne voulais pas l’avoir dans mon émission pendant la campagne présidentielle »

post_thumb_default

 

Morandini Live – 20/09/18

L’article Laurent Ruquier : « J’ai fait le choix d’abandonner Éric Zemmour avant 2012 parce que je ne voulais pas l’avoir dans mon émission pendant la campagne présidentielle » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    « … après Éric Zemmour, Charles Consigny … »
    En lisant ce matin l’excellente rubrique de Marie Delarue sur Boulevard Voltaire, je m’aperçois d’avoir manqué un épisode jouissif de l’émission à Ruquier « ONPC » du 22 septembre (et non pas 22 décembre, comme j’ai indiqué par erreur dans mon commentaire précédent).
    Après avoir reproché à Charles Consigny d’avoir fait du sous-Ruquier en tournant en dérision le détenteur du record du monde de décathlon Kevin Mayer, je tiens cette fois-ci à le féliciter pour sa performance de « politiquement très incorrect » durant laquelle il a sorti à l’artiste mollasson-engagé Kiddy Smile, genre Doc Urolo (Doc Gynéco, version gay) :
    « Quand vous dites “fils d’immigrés, noir et pédé” et que c’est difficile d’être noir, difficile d’être pédé, quand vous êtes dans cette revendication-là… moi, je suis juste un peu plus circonspect parce que je pense qu’en réalité, les choses ont beaucoup changé ces derniers temps, notamment dans les domaines de la mode, de la musique, de la télé, des médias. Aujourd’hui, en réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé que quand on est fils de Français “de souche”, blanc et hétérosexuel… »
    À « On N’est Pas Couché », Consigny ne l’est pas !
    Reste à savoir s’il va persister et signer. C’est-à-dire, s’il est de la même veine que son prédécesseur Zemmour !
    Source : http://www.bvoltaire.fr/histoires-de-corne-a-cul-suite-apres-eric-zemmour-charles-consigny/?mc_cid=829840e407&mc_eid=24c4955816

  2. Posté par Charles Alexis le

    Permettez-moi d’utiliser ce récent fil sur Laurent Ruquier pour mon « coup de gueule » concernant l’émission d’ONPC du samedi 22 décembre.
    Un plateau qui suite le bienpensant avec, cependant, un nouveau chroniqueur, Charles Consigny, ouvertement homosexuel et … de droite, successeur du non-regretté Yann Moix (qui joue présentement les Dupont-Dupond-Ducons avec le gros Gérard et Kim-Jong-Nul). Ce nouveau chroniqueur-sniper ne se couche pas forcément devant les invités adulés par le Camp-du-Bien. Ainsi, il a osé quelques propos populistes, mais très convenus, envers le « passeur d’envahisseurs » Cédric Herrou et l’artiste Kiddy Smile (né Pierre Edouard Hanffou, ce qui doit plaire à Zemmour), DJ qui arborait, à la performance décadente de l’Élysée, un t-shirt avec le slogan revendicateur « FILS D’IMMIGRÉS, NOIR & PÉDÉ », dont presque tout le monde s’en tape en 2018.
    Mais, dans ce show à Ruquier, véritable Culte du Différent (à condition qu’il soit de gauche), on ne pouvait pas manquer l’occasion de casser du souchien-blanc-hétéro dans la séquence haine-de-soi. Le sujet était tout trouvé : Kevin Mayer, qui détient depuis peu le record du monde du décathlon. Ainsi, sur un ton qui se voulait humoristique, mais qui en réalité était celui de la dérision la plus dégueulasse, l’ignoble Ruquier a démontré qu’un champion de décathlon était en quelque sorte un touche-à-tout assez bon, mais qui n’excellait dans aucune des dix épreuves de cette discipline.
    Christine Angot, alias « La Folle à Ruquier » a dit, une fois n’est pas coutume, quelques mots revalorisant l’athlète. Puis, Charles Consigny a enchainé dans le même sens, plutôt sympa au début, jusqu’au moment où il a conclu en faisant du sous-Ruquier, bref, de la sous-merde, pour plaire à son Maitre de genre.
    Ce dernier qui venait de dire, après avoir bavé sur ce champion, sans doute assez beau mais pas assez bronzé multi-culturellement parlant :
    « Je rigole, évidement, c’est un grand champion, mais … … »
    MAIS … TA GUEULE, RUQUIER !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=ska2y6A8WU0 à min. 18:05

  3. Posté par Gérard Guichard le

    Lui, c’est Dieu le Père!

  4. Posté par Max93 le

    Il a fait partir Zemmour pour qu’il n’influence pas l’élection présidentielle 2012…vers la droite. Mais lui est resté influençantlourdement en sens contraire vers Hollande vue ses certitudes bobo-idéologiques. En 2017 il a sûrement voté Mélenchon. Tout ça sur une chaîne publique la 2 avec les deniers de tous les citoyens ce qui implique la neutralité, le respect et l’impartialité politique. Mais tant qu’il est « maître des planches » médias, il s’en fout. La belle vie quoi.

  5. Posté par Diablotin le

    Entièrement d’accord avec Vautrin, boycott totale de toutes ces émissions débilisantes de propagande! Regardez Animaux, c’est beaucoup plus enrichissant, et parfois les ressemblances entre certains animaux et certains politiciens sont assez amusantes. Francois le pélican, la truie Ada, la pie voleuse du PLR, Manu le ouistiti hystérique, etc.

  6. Posté par Anna le

    J’aimais bien « on n’est pas couchés » quand il y avait Zemmour et Nolleau, et même si je n’aime justement pas me coucher tard, je tenais le coup. Ensuite avec Pollony et Pulvar, j’ai continué à regarder, c’était intéressant . Mais ensuite le niveau est devenu de plus en plus bas, et il y a belle lurette que je ne regarde plus cette émission. je ne suis certainement pas la seule.

  7. Posté par bobo le

    ah non parlez pas de ce comique qui n’est pas comique ,le profil type du bobo décadent prêt à s’en filer n’importe quoi sous la dent pour exister si je puis dire.

  8. Posté par Vautrin le

    Boycott ! Pas seulement de Ruquier, mais de TOUTES les machines à décérébrer que sont les Moyens De Propagande de Masse. C’est un torrent de détritus.

  9. Posté par maury le

    Eric ne doit pas regretter cette « décharge à ciel ouvert » que représente cette soi disant émission et son présentateur décadents !!!elle est réservé aux gauchos ,ceux là même qui haïssent la France au point de la vendre aux barbares!!!

  10. Posté par aldo le

    Les bolchéviques des monopole des TV et autres médias à la botte, démontrent bien leurs méthodes de scélérats subventionnés par le pouvoir politique. Regardons Zemmour, c’est d’un tout autre calibre qu’ONPC. https://www.youtube.com/watch?v=0RocaqoJWGY

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.