Allemagne : Scène de vie à Hamelin. (Vidéo)

Attaque par surprise, gratuite, pendant que l'Européen tente de parler, directement au niveau du visage, aucune pitié. Toutes les caractéristiques habituelles de ce que la gauche appelle l'enrichissement multiculturel.

 

 

 

 

Rappels :

Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.

Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette « Allahu akbar. Je tue les chrétiens! »

Allemagne : arrestation d’un Islamiste de 17 ans qui planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay

Allemagne : Une adolescente de 15 ans aurait été abusée par plusieurs réfugiés dans un centre d’hébergement.

Allemagne. Chemnitz : le parti d’Angela Merkel et la gauche soutiennent les antifas face aux patriotes allemands.

Allemagne : un Afghan de 10 ans a violé un camarade de classe lors d’une sortie scolaire, un Irakien et un Afghan âgés de 11 ans ont tenu la victime durant le viol

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Mike B. le

    Rien d etonnant a cette scene, ces sauvages n ont aucun honneur… Quand j etais au cycle, j avais souvent ce genre de « discution » avec les même sauvages, quand ils sont en groupe il se sentent invincible, mais lorsque tu en désosse un comme il faut lorsqu il est seul ou a pas plus de 3 alors la c est fou ce qu il deviennent fragile….. Mon conseil c est œil pour œil, ces sauvages ne comprenne que la violence et le rapport de force alors faite comme eux, ambuscade et la tu leur tombe dessus et festival de violence pour leur apprendre qu ils sont pas les plus fort et pas encore les plus nombreux…. Montez une equipe et rendez leur la monnaie de leur piece !!!!!

  2. Posté par Christian Hofer le

    Remarquez bien : seule la loi du plus fort fonctionne. Tout le reste, n’est que de la foutaise.

    Ils sont unis alors que les Européens ont peur. Les Allemands sont pourtant chez eux, sur leurs terres. Ils sont plus nombreux et pourtant ils ont déjà une attitude de perdants. Je vous laisse imaginer le futur en sachant que la démographie leur est défavorable.

    Nous avons affaire ici à une différence d’éducation et de civilisation qui est insurmontable. Ces individus n’auraient jamais dû se trouver chez nous.

  3. Posté par maury le

    MERCI MERKEL MERCI LES EUROPHILES !!grâce à vous le crime et la barbarie sont le lot quotidien des populations que vous aviez le devoir de protéger étant financés grassement pour ça
    Vous serez jugés plus tôt que vous ne le pensez pour traitrise abus de pouvoir et mise en danger VOLONTAIRE des citoyens

  4. Posté par bigjames le

    J espère que ce merdeux de Hakan se retrouvera rapidement en face d un allemand de 120 kg qui lui demontera la geule vite fait !

  5. Posté par Nicolas le

    Lunettes en écaille et queue de cheval, une bonne tête de gauchiste adepte du refugees welcome qui s’est fait vacciner, mais un peu tard.

  6. Posté par miranda le

    Toujours en bande évidemment.
    Est-ce que l’agressé avait eu une parole malheureuse ou avait répliqué à une parole blessante?
    Leur violence en groupe est aussi énorme que leur bêtise, bêtise reflet de leur intellect..

    Eux des paroles malheureuses, ils n’en ont pas, ils n’ont que des paroles odieuses, des actions odieuses, qui leurs sont assez vite pardonnées quand ils passent devant les juges.

    Nous ne pardonnerons jamais à ceux qui abandonnent les européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.