Eric Zemmour à Ruth Elkrief : « vous lisez trop les journalistes… », vidéo 1′

post_thumb_default

Zemmour sur l'immigration

"Les Hongrois ne veulent pas de l'islam. Ils sont traumatisés par trois siècles d'occupation de l'islam. Les Polonais ne veulent pas ouvrir leurs bras aux musulmans. Ils ne veulent pas de nos sociétés multiculturelles et ils ont bien raison. Nous avons beaucoup d'exemples à prendre sur ces sociétés hongroise et polonaise" Éric ZEMMOUR

Gepostet von Touche pas à Zemmour am Dienstag, 18. September 2018

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le sourire jaune d’une hypocrite qui prépare des pièges à l’avance face à un type exemplaire qui démonte chaque mauvais coup par l’ampleur de ses connaissances et la sagacité de son intelligence. Un véritable intellectuel, pas de ces singes savants présentés par les gauches qui n’ont que du par cœurs à nous débiter à la vitesse de l’éclair et que les journalistes (de gauche évidemment) se gardent bien d’interrompre tant ils ont travaillé et pipé le sujet ensemble et à l’avance, pour tromper les idiots utiles sur les réels qualités de leurs invités. On peut constater exactement le même phénomène de trucages au détriment des Le Pen et quelques autres raretés.
    https://www.youtube.com/watch?v=6Ue1Ci6gen0

  2. Posté par bigjames le

    La Mamarbachi fronsaise !
    Bravo à Zemmour d’aller au combat face à de telles donzelles. Insupportable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.