Liberté de parole en Hongrie : L’islam et son histoire remis en question dans une émission TV très regardée

post_thumb_default

Incze Nikoletta: "On se rend compte que l'Egypte, la Turquie ou la Syrie étaient chrétiens avant de devenir musulmans. Peu de gens le savent. Le Pakistan était hindouiste. L'Afghanistan était bouddhiste et l'Iran zoroastrian.

Un auteur a modélisé ce processus historique de conversion. Il a étudié comment ces sociétés ont été progressivement saturé par les musulmans et l'idéologie de l'islam et il en est arrivé à la conclusion que le processus prend généralement quelques centaines d'années. Mais il a défini un point de non retour qui se situe autour des 16%. Si une quantité aussi importante de la société devient musulmane, le processus devient irréversible (...)."

 

 

 

 

 

Via Suavelos.eu

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Si nous en sommes là aujourd’hui, avec une forte présence et exigence de l’Islam, c’est parce que nous avons été gouvernés sur plusieurs décennies par des incompétents et surtout des êtres n’ayant pas d’attachement à la patrie.

    Mais aussi parce que le peuple n’a pas été éduqué à la SURVEILLANCE de ceux qui le gouvernent, leur confiant abusément ou naïvement LA DEMOCRATIE.

    La démocratie doit faire « chaque jour » l’objet d’une surveillance, de la part des citoyens. Sera-t-elle toujours entre les mains des carriéristes et des opportunistes qui la dénaturent toujours plus?

    Nous ne savons pas comment arrêter cette catastrophe, puisque nous ne sommes plus en démocratie, mais face à une dictature qui s’affiche sans complexe. L’Islam n’ a que faire de la démocratie et chaque pays où il s’installe connait un totalitarisme qui ne s’efface jamais. Il est à penser que son arrogance nous mènera à l’affrontement, nous ou les prochaines générations.

  2. Posté par JeanDa le

    Dieu que c’est beau la LIBERTÉ D’EXPRESSION !!!
    Malheureusement chez nous, c’est de l’histoire ancienne grâce à nos pantins élus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.