Propagande et contre-feu du 20 Minutes en faveur des migrants : « Silence inquiétant sur des dérives de l’extrême droite »

Pendant ce temps, la même presse passe sous silence les tentatives d'attentats, les menaces, les agressions de ses amis "migrants". Il en est de même lorsqu'il s'agit d'extrémistes de gauche transformés en simples *individus cagoulés*.

Nos morts et nos femmes agressées ne valent absolument rien pour ces journalistes. C'est l'application de la fameuse hiérarchie qui est expliquée par Aldo Sterone.

Vous remarquerez que subitement les journalistes romands savent à nouveau traduire les articles en allemand lorsqu'il s'agit de vomir sur la droite.

 

***********

Le renseignement intérieur allemand, le BfV, est resté sans réaction pendant plusieurs mois face à des rapports s'inquiétant de certaines sections locales du parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD). Son chef est déjà sur la sellette.

20Minutes.ch

 

Rappels :

Allemagne : arrestation d’un Islamiste de 17 ans qui planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay

Allemagne. Chemnitz : L’un des agresseurs était un migrant délinquant qui aurait dû être expulsé depuis longtemps.

Allemagne : Une adolescente de 15 ans aurait été abusée par plusieurs réfugiés dans un centre d’hébergement.

Allemagne. Francfort : Une bande de 15 à 20 réfugiés syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allahou akbar »

Allemagne : Un migrant soupçonné de 542 crimes ne peut pas être expulsé car il ne possède pas de passeport et refuse de coopérer.

Allemagne : Ali S., un Iranien de 44 ans, poignarde à mort sa voisine Anna, avant de prendre la fuite

Halle (Allemagne) : une femme de 74 ans grièvement blessée après avoir subi une tentative de viol, un Somalien de 19 ans arrêté

Allemagne. Rosenheim : Une jeune femme violée en rentrant chez elle par 2 demandeurs d’asile somaliens

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Alors la, ça tombe à pique, quelles sont les dérives de « l’extrême-droite »? La seule vidéo sur laquelle j’ai pu mettre la main et qui a été, comme par hasard, abondamment diffusée sur BFMWC, montre un groupe de skinheads allemand qui donnent une gifle à un afghan et qui lui disent de retourner d’où il vient. Si c’est ça les dérives néo-nazies dont les médias de gauche (pléonasme) parlent, mettons la en perspective avec les meurtres, les agressions et les violes perpétrés par les faux réfugiés!!! Jusqu’à preuve du contraire, les « nationalistes » allemands n’ont tué personne et n’ont jamais tabassé qui que ce soit au point de l’envoyer à l’hôpital. Ces journaleux néo-bolcheviques n’ont pas d’autre moyen que le mensonge pour continuer de justifier leur idéologie immigrationniste! C’est à vomir.
    Si quelqu’un possède des vidéos démontrant de véritables agressions de la part des ‘nationalistes » allemands à l’égard de faux réfugiés, qu’il les montre, ce qui nous intéresse tous ici c’est la vérité, des faits concrets vérifiables!

  2. Posté par aldo le

    C’est très bien de mettre ces rappels étant donné l’explosion du nombres de mauvaises nouvelles qui visent à noyer le poisson.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.