Nos lecteurs : le bal des faux-culs. Hodgers et sa Cie de gauche au Vénézuela

Comme souvent, je suis agacé par le manque d'objectivité de la RTS et par son biais politique évident. Ce matin, M Hodgers était l'invité de la matinale. Il a eu l'outrecuidance de blamer les élus qui acceptent des voyages et a même évoqué le Kazakstan (ou sauf erreur des UDC s'étaient rendus).  La journaliste animatrice et toute son équipe l'ont laissé dire sans broncher et sans lui rappeler son voyage (avec 6 autres élus verts et roses) au Vénézuela pour "observer" l'élection de Chavez (un socialiste qu'ils jugent irréprochable)..

Chavez et son gouvernement avait invité cette équipe de 7 élus Suisses en fait pour donner un un "sceau d'honnêteté swiss made" à sa procédure électorale.

En 2012, lorsque ce voyage avait été annoncé par notre presse élogieuse, j'avais écrit au CF Burkhalter pour lui demander s'il s'agissait d'une mission officielle de la Confédération ou une initiative du parti socialiste ou personnelle de l'un de ces délégués. Je n'avais pas reçu de réponse.

Voici l'équipe en question :" La délégation suisse au Venezuela Ada Marra: «Jeudi 4 octobre. La délégation suisse presque au complet partage un repas peu après son arrivée au Venezuela. Petite discussion entre nous avant le départ à travers les bureaux de vote du pays, chacun séparément. Certains ont déjà mis l'uniforme.» On y reconnaît les conseillers nationaux Mathias Reynard (PS/VS), Antonio Hodgers (Verts/GE), les députés cantonaux Marc Oran (PS/VD), Nicolas Rochat (PS/VD), et l'ex-ambassadeur Walter Sutter.". Cette liste est extraite d'un article de 24 H:   La délégation suisse au Venezuela Ada Marra: Jeudi 4 octobre". La délégation suisse presque au complet partage un repas peu après son arrivée au Venezuela. Petite discussion entre nous avant le départ à travers les bureaux de vote du pays, chacun séparément.

J'ai rappelé ce voyage par écrit à la RTS il y a quelques jours dans le cadre des affaires Maudet, Broulis et UDC Kazakstan. Une fois de plus la RTS a non seulement ignoré mon message, mais enfonce encore le clou en invitant Hodgers.

De manière générale, en temps que ex délégué Libéral (avant fusion PLR), je suis déçu par la prise de position du PLR contre "no billag" et  j'avais mis en garde le parti sur son erreur stratégique dans cette votation (et quelques autres).

Meilleures salutations à vous Monsieur Windisch.

Daniel P.

 

Un commentaire

  1. Posté par Proton le

    Fallait voir le Sieur Hodgers jubiler hier soir au TJ. Encore un alien d’extrême-gauche qui s’est « installé » en Suisse et qui, en retour, n’a de cesse que de détruire ce qui était un beau pays. Et les gens votent pour de tels individus, une majorité de femelles probablement. A vomir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.