8 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    @SD-Vintage :
    Faut-il s’étonner du vote crapuleux des LR ? Wauquiez a beau jouer au Matamore, il ne faut pas oublier que les LR ne sont rien d’autre que le parti de Sarkozy, lequel a trahi le vote populaire de 2005 avec son traité de Lisbonne et nous a remis à la remorque de l’OTAN. Un parti européâstre, donc, malgré ses faux-airs de patriote. Ce n’est pas sur des gugusses comme cela qu’il faudra faudra porter les votes en 2019.
    Quant aux valeurs européâstres…. Ah ! Là ! Là ! Un ramassis d’idées pathologiques menant à l’ethnocide des peuples d’Europe.
    Vive la Hongrie, vive Viktor Orban !

  2. Posté par Bertrand Gousset le

    Merci à nos amis polonais. Espérons un vote massif en mai prochain qui balaie la droite molle et la gauche pourrie. On n’en peut plus !

  3. Posté par JeanDa le

    Bravo ! Serrez-vous les coudes amis de l’Europe centrale ! Ne vous laissez pas laminer par le rouleau-compresseur fou de la clique à Juncker-Soros !

  4. Posté par SD-Vintage le

    La droite française est pourrie :

    « Entre abstention et vote contre, les LR lâchent Orbán : Emmanuel Macron peut être content ! »
    « au PPE. Jean Leonetti, porte-parole LR, a maladroitement justifié, dans L’Opinion, ce vote contre Orbán qui, selon lui, « s’est malheureusement détaché des règles européennes et du PPE ». »
    « Donc, lâchage du PPE et de la droite LR. En effet, seuls trois des seize députés LR (dont Nadine Morano) ont voté contre l’ostracisme qui pourrait être infligé à la Hongrie, si la procédure allait jusqu’au bout. Rachida Dati, Brice Hortefeux, Michèle Alliot-Marie et Geoffroy Didier, qui viennent régulièrement tenter de nous séduire avec leurs airs martiaux, se sont abstenus. Quant à Renaud Muselier, il n’a même pas pris part au vote.

    Or, ce matin même, le même Renaud Muselier déclarait à Var-matin :
    « Je pèserai dans ma famille politique et je défendrai le PPE (Parti populaire européen), c’est-à-dire la droite française au niveau européen. La ligne va de Orbán à Lamassoure, et c’est pareil pour les LR. Je souhaiterais que ce soit monsieur Leonetti qui pilote notre liste pour les élections. » »

    http://www.bvoltaire.fr/entre-abstention-et-vote-contre-les-lr-lachent-orban-emmanuel-macron-peut-etre-content/

  5. Posté par Diablotin le

    Vive les pays de l’est! Et que fait le traître autrichien???

  6. Posté par SD-Vintage le

    Tout ce qui n’est pas de droite est attaqué… C’est du harcèlement judiciaire et du chantage.

  7. Posté par Léo C le

    Bravo la Pologne, il faut que d’autres que le V4 se joignent à vous.

  8. Posté par SD-Vintage le

    Qu’en pense l’Italie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.