7 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    @Fanfounet.
    Très juste, et nous pouvons généraliser votre commentaire à toute l’Europe où même notre conservatrice UDC est qualifiée d’affreuse populiste d’extrême droite, tandis que les révolutionnaires communistes sont de gentils anti fachistes…
    Chez nous, ce sont les hyènes de gauches, avec le concours de certains journalistes se prenant pour des inquisiteurs (voir la RTSR), avides de faire tomber des magistrats bourgeois, Broulis étant le dernier d’une longue liste !

  2. Posté par toyet le

    Jean Paul le canton de Vaud va bien financièrement par la suppression de déductions fiscales et d’optimisation comptable. Votre fiduciaire pourra vous éclairer, tout en optimisant les impôts d’une agence de voyage!

  3. Posté par JeanPaul le

    @Diablotin
    Vous avez l’air plus au courant que moi. Cependant, il ne semble pas que M. Broulis soit poursuivi pour des voyages privés, même financés par un favorisé de l’impôt. Dès qu’on a mis le doigt dans le caca, des quantités de reproches s’accumulent, tout comme le harcèlement sexuel, dénoncé chaque jour par des vierges effarouchées, depuis l’affaire Weinstein. Soudain, tout le monde y passe… Salutations. JP

  4. Posté par Diablotin le

    @Jean-Paul
    On reproche à Broulis d’avoir fait plusieurs voyages en Russie payés par Monsieur Paulson, milliardaire grand ami de Poutine (ce qui n’a rien de negatif). Le problème étant que notre ministre des finances n’est pas supposé accepter de cadeaux, surtout de la part du plus gros contribuable du canton qui est au bénéfice d’un forfait fiscal. Maudet, Broulis, Ali Baba et les PLR voleurs???

  5. Posté par JeanPaul le

    Ce qui me dérange, c’est à quel point des politiciens sans envergure se permettent de juger une personne grâce à laquelle le canton de Vaud son porte particulièrement bien financièrement. Que lui reproche-t-on au juste ?

  6. Posté par Fanfouet le

    C’est très drôle de voir les précautions utilisées par les journalistes pour parler des trois bolchéviques qui ont interpellé le Parquet: ce sont des membres des « partis de gauche SolidaritéS et Décroissance-Alternatives » !!! Même pas un petit « extrême gauche » ou « gauche révolutionnaire » ou « gauche radicale ».
    Comme quoi il n’y a qu’à droite que l’on trouve des extrémistes, des affreux, des nazis ou pire encore…

  7. Posté par Diablotin le

    Ça magouille sec au PLR…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.