6 commentaires

  1. Posté par Dominique Perrier le

    Et dans les médias français TF1 & A2,bien sûr ,c’est juste un petit rigolo qui a fait le buzz…

  2. Posté par Antoine le

    Cette attaque est l’attaque de trop !
    C’est un aéroport ou une grange ? Il faudrait savoir …
    Les lieux publics tel que les aéroports devraient être sécurisés !
    Traverser en voiture le halle et se retrouver sur le tarmac … c’est à n’y rien comprendre …
    Où sont les mesures de sécurité de base (blocs en béton par exemple) ?

  3. Posté par Michel le

    Et nous n’en sommes qu’au début ! gare à nous lorsque tous ces bons musulmans vont se lever et répondre à l’appel d’Abou Mohamed al Adnani,porte parole de l’EI :
    « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière »… « Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le. »
    Comme le régime Nazi de Hitler a embrigadé sa population -et la jeunesse allemande en particulier- , par sa lecture répétitive, du coran, avec ses 5 prières obligatoires par jour , son ramadan etc. , l’islam est un annihilateur de la réflexion , de la personnalité un « conditionneur » politique , recruteur de soldats, parfait.
    Lisez  » L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ? « de Wafa Sultan ou comment expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance. Elle décrit comment les règles islamiques ont enfermé, depuis 1400 ans, les disciples d’Allah,
    Ils ne sont pas déséquilibrés » , ils sont OBEISSANTS » à leurs règles, à leur culture de mort. et nous, en bons occidentaux, , lorsqu’on nous ordonne de les prendre pour des victimes, des malades « pas bien dans leur peau « , en bons citoyens issus de la tradition chrétienne, nous risquons de tomber dans le piège tendu de la commisération, du pardon .
    Réveillez-vous Européen, Vous n’êtes pas comme ces esclave du coran, vous êtes les héritiers de la Civilisation européenne, vous devez garder votre libre arbitre, votre liberté de penser, de vous exprimer . Vous êtes des hommes, des femmes doués de raison, alors, il en est encore temps , arrêtez de voter pour les bourreaux de l’Europe. sortez de votre coquille, réapprenez à dire « NON . Nous ne voulons pas de ce monde là »

  4. Posté par Vautrin le

    Allez, on dira encore que c’est un « dérangé ». On ne bouge pas, dans les MDN (moyens de diffusion de masse) propagandistes, circulez, y a rien à voir. Abrutissement d’un peuple qui va laisser une saloperie djihadiste chanter au Bataclan sur les lieux du crime. Écœurant ! Quel régime méprisable !

  5. Posté par hausmann le

    Evidemment rien de cela sur la TSR !Notre medium national est réellement neutre quand il s’agit de ne pas froisser les adeptes de la secte à Mahomet …

  6. Posté par fred le

    on n’en parle déjà plus en france… c’est dire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.