5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Y a pas de quoi s’extasier, le grafiti n’est que l’expression du vandalisme de rue initié dans les écoles aux mains des socialo.islamo-bolchévo-fascistes. Oui c’est un fascisme, « la rue est à moi » que ce soit comme cela ou avec des cyclistes sur les trottoirs alors qu’il y a des pistes à dispo dans les deux sens. Des crottes picturales imposées à la vue de tous, sous prétexte de culture. Des graphistes médiocres et en surnombre qui pensent ainsi trouver un emploi, alors qu’il s’agit de les immobiliser dans une illusion pour faire baisser les statistiques du chômage. Et généralement ils désignent des endroits où les drogues sont disponibles, celles qui justement les inspirent et les libèrent non pas pour l’art, mais pour la permissivité en toutes matières, même celle des violences sanglantes et mortelles.

  2. Posté par Maurice le

    Habile et magnifique : on peut effectivement y lire un U, mais dans cette première lettre trônent les armoiries de la Hongrie, alors plus de doute…

  3. Posté par SD-Vintage le

    J’avais lu « Urban » et je ne comprenais pas !

  4. Posté par miranda le

    Déjà, du très beau graffiti alors que certains sont d’une grande banalité. En plus, un bel hommage à Mr ORBAN tout de même. Ce Monsieur mérite bien cela.

    Allez, les graffiteurs exprimez votre reconnaissance à Mr ORBAN, partout, partout, partout car de nombreux français ne savent pas « qui » est Mr ORBAN. Désolant, non?

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    A quand un « Lausanne Orban Festival » en complément du Lausanne Urban Festival ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.