Livre pour enfants : « Comment on fait les bébés ? »

Les principales questions des petits pour découvrir comment on fait les bébés !
60 questions pour tout savoir sur la « fabrication » des bébés !

Cécile Jugla

Cecile Jugla est née à Saint-Denis. Dans son enfance, les livres étaient là, partout, avec elle. Alors naturellement, en grandissant, elle a suivi des études de lettres modernes.
Un DESS d’édition de la Sorbonne en poche, elle est devenue éditrice de livres jeunesse (fiction et documentaire) chez Lito, Hachette, Nathan… Chez Nathan, elle a participé à l’aventure du premier Dokéo 9-12 ans et a été directrice d’ouvrage de la collection Philozenfants.
En 2004, elle a quitté la capitale pour Nantes.

Source

Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Rock le

    Le grand remplacement en marche

  2. Posté par Guichard Guichard le

    Et en plus moi qui croyait que les garçons ça naissait dans les choux et les filles dans les roses!… Ca me chamboule encore!

  3. Posté par Rouge et noir le

    Les tupeS font des bébé multiculturel s. Pas de doute

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Hallucinant!!
    Et encore plus hallucinant, que ca passe comme une lettre a la poste!!! sans qu’il y ait aucune réaction! sans qu’éclate aucun scandale !! sans aucune poursuite pour racisme et lavage de cerveau d’enfants en bas age !!!
    HALLUCINANT!!!

  5. Posté par Antoine le

    Stromae (Papaoutai) :
     »Tout le monde sait comment on fait des bébés
    Mais personne sait comment on fait des papas »
    Mais à part cela, en regardant les images, on se rend immédiatement compte de la DISPARITION du mâle BLANC ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?
    Sans racisme aucun !

  6. Posté par Marc le

    Je me demande si en Afrique ils ont ce genre de livres avec des blancs. Il n’y a qu’en Europe qu’on trouve l’espèce Bobosapien avec leurs idéologies Fasciste ridicules. Les blancs est une race bien spécial.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.