Voici la tête du « mineur » qui a assassiné Mia

8,5 ans de prison pour le tueur de Mia – Le ministère public envisage de recourir

Photo (Bild.de) : source privée + Horst Welke

Landau – L’Afghan Abdul D. a tué son ex-petite amie Mia (15 ans) le 27 décembre 2017 avec un couteau de 20,5 cm de long. Dans une pharmacie de Kandel (Rhénanie-Palatinat), le demandeur d’asile lui a porté de nombreux coups par jalousie et a atteint le cœur.

Il a maintenant été condamné. Pour blessures corporelles et meurtre par traîtrise, Abdul D. est envoyé en prison pour huit ans et six mois. La sentence a été prononcée selon le droit pénal des mineurs.

La défense, qui avait plaidé le meurtre involontaire, a estimé la sentence « appropriée » et évoque la possibilité d’un renvoi après exécution partielle de la peine.

Cependant, l’accusation envisage de faire appel. Le ministère public avait requis une peine de dix ans.

[…]

À son arrivée en Allemagne en avril 2016, D. a prétendu avoir 14 ans – un mensonge. Mais l’Office de la jeunesse de Francfort-sur-le-Main lui a attribué le 1er janvier 2002 comme date de naissance.

D. a demandé l’asile. L’Office fédéral des migrations et des réfugiés a rejeté sa demande, mais a décidé de tolérer le soi-disant mineur en Allemagne.

Ce n’est qu’après le crime que le Parquet a fait radiographier le poignet, les dents et les clavicules pour obtenir un rapport médical complet.

Le communiqué de presse avec les résultats déclare : « Le rapport de l’expert conclut que l’accusé est probablement âgé d’une vingtaine d’années. L’expert fixe actuellement l’âge minimum absolu de l’accusé à 17,5 ans. »

[…]

Source : https://www.bild.de/regional/frankfurt/frankfurt-aktuell/urteil-im-kandel-prozess-mias-moerder-muss-fuer-8-5-jahre-in-den-knast-57029472.bild.html (avec vidéo)

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

 

Voir aussi :

https://www.faitsdivers.org/28456-Mia-15-ans-tuee-a-coups-de-couteau-a-pain-dans-une-superette.html  (3.09.2018)
https://www.romandie.com/news/Allemagne-un-migrant-condamne-pour-meurtre-en-pleines-tensions-avec-l-extreme-droite/950389.rom (l’agence en profite pour fustiger l’AfD)

Rappels :

https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/apres-le-meurtre-de-lallemande-de-15-ans-par-un-refugie-afghan-le-maire-de-gauche-met-la-population-en-garde-contre-la-xenophobie/
(« Nous l’avions accueilli comme un fils », dit le père de la victime.)
https://lesobservateurs.ch/2018/01/02/le-bourgmestre-de-kandel-ou-un-afghan-a-tue-une-jeune-fille-de-15-ans-avait-favorise-le-rapprochement-dadolescentes-avec-les-immigres/
https://lesobservateurs.ch/2018/05/28/elles-pourraient-etre-encore-en-vie-si-leurs-assassins-des-migrants-avaient-ete-expulses-le-journal-allemand-bild-exige-des-reponses-des-politiciens/

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Quand les crétines de culture judéo-chrétienne auront-elles compris qu’il est beaucoup plus dangereux de flirter avec un ennemi musulman nourri au biberon de l’islamidéologie dès le berceau qu’avec un nazi pendant la deuxième guerre mondiale à Paris?
    Les fonctionnaires qui n’ont pas contrôlé l’âge et les empreintes digitales de cet immigrant envahisseur et assassin devraient être condamnés pour complicité.

  2. Posté par Vautrin le

    Voilà : vrai illégal, faux mineur, assassin. Pauvre gamine écervelée, qu’est-ce qui t’a pris d’approcher un envahisseur ? Quand les vrais responsables paieront-ils pour tous ces crimes ?

  3. Posté par Sergio le

    Qu’il est chou ce pauvre mineur abandonné de tous. Vite, les féministes et les mégères, faites quelque chose, un comité de soutien, une pétition, une marche blanche, des bisousnours, enfin bougez, il faut absolument le sauver de ces horribles hommes Blancs.

  4. Posté par Marc le

    C’est tellement absurde qu’on se croirait dans un film de mauvaise qualité. Juste incroyable.

  5. Posté par Antoine le

    Des nuisibles comme cet Afghan est une plaie pour l’Europe.
    C’est évident que ce n’est PAS un mineur ! Un menteur muzz de plus qui pratique la Taqiya (mensonge).
    C’est une spécialité importée et innée chez ce genre d’individu.
    Meurtre ou assassinat : 15-20 ans de prison ferme SANS réduction de peine.
    Puis, c’est l’expulsion à vie de l’Europe.
    On en a MARRE de recevoir toute cette racaille !

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est pourtant pas compliqué de compter leurs dents à la réception: dents de sagesse ou pas?
    Mais non: ils exigent un dentiste juriste assermenté pour ouvrir la bouche!
    Et il ne nous viendrait jamais à l’idée de renvoyer les menteurs: qu’ils aillent se faire voir ailleurs, puisqu’une cinquantaine de pays barbares menteurs ne sont actuellement pas en guerre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.