Espagne : un migrant libyen poignarde deux touristes allemands – l’un d’entre eux est grièvement blessé – et menace de tuer des policiers

Majorque (ESPAGNE) – A Playa de Palma, la police a tiré sur un individu qui venait de poignarder deux touristes allemands.

Les événements ont commencé vers une heure du matin lorsque les services d’urgence ont annoncé que deux hommes, de nationalité allemande, avaient été blessés après avoir été poignardés.

Plusieurs patrouilles de la police locale et de la police nationale (ainsi que trois ambulances) se sont rendues sur les lieux et ont commencé à rechercher l’agresseur alors que les deux blessés étaient pris en charge.

L’agresseur a été interpellé. Dans ses mains, il tenait une arme blanche et a commencé à crier contre les agents (en arabe) tout en les menaçant avec l’arme.

Un policier lui a tiré dessus au niveau de la jambe pour le neutraliser.

(…) L’un des Allemands poignardés est dans un état très grave car il a une plaie à la poitrine qui a affecté son cœur, tandis que l’autre blessé a une plaie dans le dos.

« Si j’avais eu une kalachnikov, il y aurait eu plus de morts qu’à Paris ou à Barcelone » a déclaré l’agresseur.

Après avoir expliqué qu’il était libyen, la première chose qu’il a demandé était « Combien de personnes ai-je tué? », et quand il a été informé que personne n’a été tué, il a répondu « Merde! ».

CronicaBalear.es

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par José Paldir le

    Vous ne comprenez pas ? C est sûrement parce que le gouvernement explique mal ?

  2. Posté par serge mullins le

    Peine de mort pour tous ls terroristes et ceux qui les aident et renvoi à l’envoyeur pour tous les sans papier

  3. Posté par Rednak Ivan le

    mon seul souhait que les Français ou plutôt les européens se réveillent et commence à mettre en prison tous ces politicards véreux qui bradent notre sécurité. Mais malheureusement quand on voit l’intelligence des électeurs du moins français, on a froid dans le dos. Une telle immaturité est difficile à comprendre. Vivement une bonne révolution, je dis bonne n’en déplaise aux gochos de tous poils….

  4. Posté par Vautrin le

    Chaque jour, il advient quelque part en Europe des crimes perpétrés par un (ou des) envahisseur(s). Cela ne s’arrêtera donc jamais ? Les responsables réels, les criminels politiques, sont aux commandes de l’Europe et de quelques pays subvertis par le mondialisme (Allemagne, France…) et l’ortho-humanisme. Ces « drwâââ de l’haume » invoqués à tout bout de champs sont le cache-misère de l’ethnocide programmé des populations autochtones d’Europe. Et l’on s’étonne que les Peuples finissent à la longue par s’éveiller et accuser leurs bourreaux ? Allons, Frau Merkel, Herr Junker, Monsieur Macron, cessez d’être hypocrites et de glapir au « néo-nazisme » : les bourreaux, c’est vous qui avec attiré la peste sur le continent. Mon seul souhait, avant de quitter cette vallée de larmes, c’est de voir votre châtiment.

  5. Posté par Diablotin le

    Tous les politiciens qui laissent cette invasion se produire sont des criminels, il faut les arrêter, les juger et les mettre derrière les barreaux pour le restant de leurs jours! ON EN A MARRE!!!

  6. Posté par Antoine le

    « Si j’avais eu une kalachnikov, il y aurait eu plus de morts qu’à Paris ou à Barcelone » a déclaré l’agresseur !
    Il y a du souci à se faire, même en vacances …
    Armons-nous pour nous défendre et apprenons à nous défendre ! Il en va de notre survie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.