Nos lecteurs. Médias. La RTS, les « artistes nus » et les enfants. Protestations.

Corps du message :

Avez-vous vu hier le JT de 12.45 ? Je le regarde toujours en présence de mes enfants évidemment quand un sujet est sensible, je change de chaînes. Mais hier aucun des journalistes sur le plateau à averti les téléspectateurs d’éloigner les enfants ou les gens sensibles à la vue des images. Reportage d’une performance d’une comédienne qui récitait « nue » son texte. Je suis étonnée que la RTS passe de telles images à 13.00 sans aucun avertissement, juridiquement je suis pas sure qu’ils ont en le droit.  Vous pourrez voir le début du reportage à la minute : 19.45 (totalité du JT).

https://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/rendez-vous-culture-julie-evard-reoit-laetitia-dosch-actrice-et-metteure-en-scene-franaise-?id=9805012

Merci à L.F.

11 commentaires

  1. Posté par mél ange le

    c est un cirque 68TARD de la fondation conbandit au rendez vous des pédophiles pour finir zoophiles apparemment le cheval n est pas d accord.

  2. Posté par JeanDa le

    Etape suivante : Le grand feuilleton longue durée de la RTS : « Le grand tour de Suisse de Pipi et Caca faisant joujou avec tous les animaux »

  3. Posté par Le raisonneur le

    Sans entrer dans les jugements de valeur d’un « spectacle » animalier (entre chatte et jument), je constate avec stupeur que l’extrait présenté au Journal de 13.45 dure presque deux minutes, alors qu’on ne nous propose même pas trente secondes du dernier match de Roger Federer. De qui se moque-t-on ?

  4. Posté par Ilmryn le

    La bonne nouvelle est que ses hurlements hystériques ne plairont en réalité qu’a une minorité de gens déjà convaincus et chaque fois que des extrémistes gauchistes font des choses outrancières, agressives ou stupide comme l’écriture inclusive, les « genres » qui permettent de vous « identifier » comme brosse à dents ou le racisme anti-blanc, coupable de tous les malheurs du monde, ils perdent des voix et le « populisme » (aussi appelé « bon sens ») monte.

    Objectivement, cette hystérique à tort. L’extrême pauvreté est passée de 80% du monde à 10% en 60 ans, les gens ce sont enrichis partout (sauf en Afrique qui est aussi le continent le plus aidé), le rapport scientifique du GIEC avec une Transient Climate Response à 1.3°C n’est pas si alarmant (ce qu’en disent les gauchos par contre l’est avec leurs +5°C « on va tous mourir » de science-fiction) .
    Contrairement à ce qu’elle dit, l’homme, et tout particulièrement l’homme blanc, est altruiste, infiniment moins violent, soucieux de son environnement et la science, toujours de l’homme blanc, va nous permettre de régler les problèmes de l’énergie d’ici à un siècle.

    Sur la crise des migrants, elle a tort aussi, ces gens sont malheureux ici, 80% ne travaillent pas, beaucoup sombrent dans la criminalité, n’ont plus de racines et dans nos démocraties sociales les citoyens paient des sommes folle pour le territoire et les institutions qui leur appartiennes de facto. La « fourmi » n’est pas égoïste avec le fruit de ses efforts, mais elle a le droit de choisir ceux qui en profitent, sinon c’est du pillage pur et simple.

    Ce qu’organise la gauche en faisant artificiellement venir des migrants avec de fausses promesses et contre la volonté des peuples est la seule chose qu’elle sait faire : piller les efforts des autres pour alimenter son sentiment de vertu, mais sans que le résultat soit positif puisqu’au fond ça ne fait que créer plus de malheurs pour tout le monde.

  5. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Ainsi, après le Temps en juin, la TSR en remet une couche en promouvant cette « artiste » décadente, provocatrice, au langage ordurier et même pas belle. Tout ceci avec les louanges des convenus bien-pensants sur les « sublimes spectacles » d’une « comédienne », formée entre autres à la Manufacture de Lausanne, se produisant dans les théâtres romands. Il y a quelques années, les bobos l’ont vue uriner sur scène, se rouler dans son pipi, puis, dans cet état, aller embrasser des spectateurs… Aujourd’hui, nue avec son cheval, elle essaie de faire l’amour en décalé avec l’animal…
    Encore un résultat de l’entrisme du marxisme dans la société et surtout dans le milieu des artistes ; dérive assumée sans honte par notre RTS publique…
    Quelle horreur, n’en jetez plus !

  6. Posté par Célestine le

    Je me souviens du jour où la TSR a diffusé un reportage en plein JT sur la Fête du Slip à Lausanne. Un festival pornographique annuel, ceci à l’intention des lecteurs qui pourraient s’imaginer qu’il s’agit d’une promotion de sous-vêtements. Imaginons que Mr Trump s’y rende.. Quel scandale! Quelle nouvelle belle raison pour le démettre de ses fonctions! Par contre, les bobos suisses, eux, peuvent y aller sans se faire insulter et sans risquer de perdre leur job du moment que c’est la TSR qui régale.

  7. Posté par Antoine le

    Ils sont tellement pauvres qu’ils ne peuvent plus payer convenablement les artistes pour qu’ils se vêtissent …
    La RTS (Radio TV Socialiste) dépense des sommes folles pour des NAVETS !
    Je ne regarde plus les TJ ! Je l’ai écrit à Darius !

  8. Posté par cynocéphale le

    Ouai c’était moche. C’est du même tonneau que l’inauguration du Gotthard…
    Je me souviens de la capsule « nouvo » intégrée au JT du dimanche. Y a longtemps y faisaient l’éloge de startups suisses dans le monde des sites de rencontres, là celles dont il est question se trouve à Nyon et bénéficie d’un taux de croissance à 2 chiffres….Fort bien je vais derechef m’enquérir de cette success story et quelle ne fut ma surprise, dès la page d’accueil et sans avertissement, un sexe féminin ouvert en gros plan qui se projette en avant, tiens prends ça data gueule. Moche, crû, pas esthétique et sans avertissement…
    Bizzarement pas une femme pas une politique pas une association pour clamer l’usage hyper vulgaire de la femme pour la promotion d’un site de rencontre….pour rencontrer quoi??pas qui, quoi?
    Je me suis fendu d’un mail avec nom tel et tout pour leur signifier mon étonnement et leurs prises de position. Pas de réponse, rien à foutre de ta gueule petit téléspectateur rétrograde et macho. Je suppose que c’est un droit aussi d’être une slut…touche pas ma (vieille) psycho-moule. Pour ma part ça fait un bail que je bande plus, trop triste la viande.

  9. Posté par fanny flibustier le

    Minute 02:50 : « on est vraiment dans la merde », je suis d’accord avec elle, une mise en scène pareille démontre qu’on est en plein dans la merde. Spectacle pseudo-intello pour public gauchiste-bobo, un grand n’importe quoi que la TSR promeut…

  10. Posté par JDV le

    Du moment que le peuple a dit NON à Non Billag, nos médias se croient tout permis et peuvent manifester leur insolence sans risque.
    Savent-ils que les gens peuvent se renseigner autrement ?
    Pour ma part je suis navré du niveau de nos journalistes, aucune moralité et aucune éthique. C’est bien triste et navrant.

  11. Posté par pépé le moko le

    cela s’appelle le relativisme: habituer la populasse a tout tolérer, plus de bien, plus de mal, plus de beau plus de laid.

    Ainsi la populasse n’aura plus aucune raison de manifester ou de se révolter puisque tout est considéré comme normal !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.