Paris : 14 Sri-lankais interpellés en possession de haches, machettes et couteau de chasse

post_thumb_default

Quatorze Sri-lankais ont été interpellés dimanche vers 15h45 dans le 19e arrondissement de Paris, porte de Pantin. Ils sont en garde à vue. Ils transportaient deux sacs remplis de haches, machettes, couteau de chasse, bombes de gaz lacrymogène et barre de fer.

La police a interpellé 14 Sri-lankais, dimanche à Paris, porte de Pantin (19e arrondissement). Elle avait reçu un signalement.

 

 

En fouillant leurs sacs, les forces de l’ordre ont trouvé des haches, des machettes, un couteau de chasse, des bombes de gaz lacrymogène et une barre de fer. Ils sont en garde à vue pour « participation à un groupement armé« .

La police pense que le groupe était en train de préparer des « violences contre des personnes ou des dégradations de biens« .

francebleu.fr

Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    NOS DIRIGEANTS SAVENT TOUT CELA.
    Leur job est de nous faire croire qu’ils « essaient » de lutter contre les faiseurs d’attentats , les égorgeurs , les faucheurs de kouffars, en nous rassurant et en nous faisant patienter pour que nous nous laissions submerger sans opposer de résistance. Ils sont payés pour çà.
    Si la sécurité de nos pays a, en 40 ans, fait un bond en arrière de plusieurs siècle, c’est pour mieux nous livrer à ces sauvages.
    Toutes ces horreurs sont le fruit de 40 ans de politiques immigrationnistes, menées par nos dirigeants et leurs complices. Ils y ont participé activement , avec le succès que l’on constate aujourd’hui, afin de diluer les peuples indigènes d’Europe, les submerger par des colonisateurs musulmans , dans le but d’honorer les contrats de dhimmitude, passés avec les pays islamiques de l’Opep dans les années 70. Ils nous ont vendus !!!
    Tant que nous cons-citoyens continueront à se demander pourquoi nos gouvernements « n’ont pas pris conscience » du fait que, leur politique migratoire était la mère de tous nos malheurs , ils constitueront des victimes de choix pour les protégés de nos meneurs et collabos divers.
    Les Français, les Européens lambda, désarmés, sont encore des êtres trop civilisés et respectueux des lois pour se défendre et se révolter, mais jusqu’à quand ?

  2. Posté par Esvan Robert le

    Quand le gouvernement MACRON prendra conscience qu’en recevant les « soit-disants réfugiés migrants » les bras grands ouverts, ces sauvages mettent la vie des FRANÇAIS(ES) en danger de mort ??? ? ? ?

  3. Posté par faune a part le

    çà tombe bien et c est normal , c est bientot l ouverture de la chasse en alfrance et au bois de Boulogne qui compte bon nombre de gibiers a poils c est un endroit très fréquenté donc tirez a vue sauf sur les sportifs en survêtement ps ne jetez pas vos douilles dans la nature merci .

  4. Posté par Juan le

    Non c’etait Pour une partie de pétanque ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.