Ça bouge au Canada! Récemment, le député fédéral Maxime Bernier se retrouvait au cœur de la controverse après avoir brisé le tabou du multiculturalisme. Mais voilà que l’ex-ministre claque la porte du Parti conservateur et annonce qu’il fondera prochainement une nouvelle formation de droite. Sputnik s’est entretenu avec lui.
Extrait de: Source et auteur

C’est toujours contreproductif de fonder un parti qui n’a aucune chance, sinon de diviser. Le mieux est encore d’étoffer un parti avec des gens qui pensent comme vous pour renverser la vapeur, puisqu’elle est désormais de plus en plus favorable aux anti-migrants. Ce n’est qu’une façon réaliste de porter une parti à gagner du temps plutôt qu’à le perdre définitivement.
Ça serait le moment que nos amis bouffeurs de sirop d’érable se réveillent. Si les Macron, Merkel et Juncker sont des ordures, le Trudeau dépasse tout, il est complètement zinzin! Si les trois premiers ont leur place en prison, le Justin a sa place en asile psychiatrique. Niveau pathologie, c’est du lourd!!!