Jean-Luc Mélenchon à Marseille : « Une invasion qui n’existe pas »

post_thumb_default

 

Vous espérez submerger toute la discussion politique par un sentiment de peur d’une invasion qui n’existe pas !(…) Honte à vous qui nous parlez d’appel d’air parce qu’on a pas rejeté les gens à la mer. Parce qu’on les a pas laissé mourir sur place ce serait un appel d’air. Comment osez-vous parler de cette […]

L’article Jean-Luc Mélenchon à Marseille : « Une invasion qui n’existe pas » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Mélenchon le franc-maçon du grand orient ou l’opposition de façade. Ce mec est à la solde des mêmes maîtres que Macron. Son mouvement est une escroquerie destinée à faire croire aux français qu’il existe une opposition de gauche!

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Il a bonne mine, lui qui prône un régime à la vénézuélienne. Rien que sans migrants là-bas, on voit déjà ce qui reste de gens normaux s’enfuir au Brésil ou au Pérou. Ah, ah, ah, ah!

  3. Posté par aldo le

    Il a du penser qu’on parlait de l’invasion des blancs… Marseille étant déjà une colonie arabo-négroïde depuis fort longtemps.

  4. Posté par leone le

    Il doit être aveugle le Melenchon, il suffit de se promener dans nos rues et de prendre nos transports publics pour constater qu’il s’agit d’une vraie invasion.

  5. Posté par Zeromino le

    Ce soi-disant « pieds-noirs » (il l’a affirmé car il est né au Maroc:je dois lui dire que seuls les francais d’Algérie sont des pieds-noirs) ,est un sacré menteur et manipulateur …il ne recule devant rien pour faire avaler son idéologie et la faire triompher…Je n’oublie pas qu’il fait partie d’un groupe politique qui a toujours eu comme idéal la défaite du capitalisme et la DICTATURE du prolétariat ..Pour lui comme pour tous ses amis ,ces migrants sont les nouveaux prolétaires tant attendus depuis K.Marx et avec lesquels ils pensent pouvoir devenir éternels en triomphant du capitalisme.Ce n’est en réalité qu’un escroc qui ne pense qu’à son EGO.Exemple de sa tartufferie:avant les élections il s’était déplacé pour rencontrer des harkis …Avec quelles conséquences ? RIEN.si ce n’est qu’il a fait croire qu’il allait s’en occuper…Dois-je rappeler que ce soi-disant MEUSSIEU fait partie de cette même gauche qui portait des valises pour aider les terroristes à tuer les pieds-noirs, et les soldats francais dont les harkis.. et qui est responsable aussi bien de cette migration que de cette immigration pour la raison évoquée plus haut.

  6. Posté par Arnold le

    C’est bien une invasion qu’il le veuille ou non, pour lui non vu que Mr est marié avec une arabe, mais nous on est pas bien avec ces gens

  7. Posté par Antoine le

    M. Mélenchon : « Une invasion qui n’existe pas ».
    Encore un déni de la part d’une  »sommité » de la politique française …
    Il a du c.ca dans les yeux le  »pôvre » Méluche ..

  8. Posté par Humour Amer le

    Faut oser ! Et bien il ose ! D’ailleurs il ose tout , c’est vous dire . . . . .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.