Découvrez les 27 décisions à prendre afin de lutter simplement contre l'immigration irrégulière.
Extrait de: Source et auteur
Découvrez les 27 décisions à prendre afin de lutter simplement contre l'immigration irrégulière.
Extrait de: Source et auteur
@ Miranda
C’est bien évidemment une solution. Le problème est qu’il faut réunir plusieurs centaines de milliers de ces affichettes pour que ça commence à faire réfléchir nos élus opportunistes.
Ce pays est trop anesthésié. Les gens même que je connais n’iraient pas plus loin que leur corbeille sans évoquer les gauchos parmi mes proches, mon entourage ou mes amis.
Voyez, ça n’est pas gagné. Ça se passera dans la rue et bien plus violemment, hélas. Quand il sera trop tard.
METTRE LA COPIE (sans forcément garder le titre géant de POLEMIA) entre les mains de tous les citoyens que vous connaissez et leur demander d’envoyer celle-ci chefs des différents partis politiques et aussi au Président de la République. Ne pas oublier d’ajouter que votre vote dépendra de la façon dont l’immigration sera gérée. Et que nous attendons donc les propositions du gouvernement à ce sujet. Nom et signature en bas de page.
En période d’élection, envoyer cela aux différents chefs de partis.
L’envoi de ce document peut vous coûter deux copies recto-verso et environ un euro par courrier postal. Cela peut sauver votre culture, votre nation.
C’est le bon sens même! Mais la gauche qui en est totalement dépourvue ne pourra jamais le comprendre et continuera, sous des prétextes soi-disant humanitaires, à favoriser l’invasion de l’Europe. L’Histoire à montré que dans les grandes migrations humaines ce sont les fripouilles qui partent en premier et d’ici que toutes les fripouilles d’Afrique et du Proche-Orient aient envahit le continent il se passera peu de temps.
Mme Sommaruga (DFJP-PS) devrait arrêter d’aller chercher les migrants en avion …
Mme Merkel devrait respecter les accords de Schengen AVANT d’ouvrir les frontières (2015).
Le gouvernements espagnol actuel (11 femmes sur des 17 ministres) devraient réfléchir aux conséquences désastreuses de l’accueil sans limites des migrants illégaux …
etc …
En utilisant les mêmes législations que les pays présumés d’origine. Peine mort, esclavagisme comme l’Arabie Saoudite qui préside les droits de l’homme à l’ONU. https://francais.rt.com/opinions/37610-arabie-saoudite-integre-dans-commission-droits-femmes-onu-complice-crimes
Ça ne fait jamais que 40 ans qu’il suffit de dire non.