Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête, non pas à l’encontre des migrants qui tentent d’entrer illégalement sur le territoire national, mais bien en visant le ministre Salvini...
Extrait de: Source et auteur
Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête, non pas à l’encontre des migrants qui tentent d’entrer illégalement sur le territoire national, mais bien en visant le ministre Salvini...
Extrait de: Source et auteur
Il n’a qu’a appeler son pote ministre de la justice pour qu’il règle le compte du fameux parquet !! Après tout ce sont les méthodes utilisées par les gauchistes !!
Toute cette magistrature, non élue, boboïsante au service de mondialisme, qui se met en marche.
Mais qui gouverne l’ITALIE, dans ce cas ? Les juges où ceux que le peuple a élus.
Cette Europe sent mauvais, très mauvais. Car d’où vient le fait que plusieurs pouvoirs gouvernent. La magistrature? les politiques? Bruxelles, la CEDH et pourquoi pas bientôt l’ONU qui se prend à rêver de nous envoyer 150 millions de migrants islamisés qui par le regroupement familial ferait monter le chiffre à 1500 millions de personnes. Signifiant par là, la mort programmée de l’EUROPE.
Il nous faut sortir de l’Europe. Car c’est l’Europe qui a petit à petit « orchestré, ordonné, organisé les hiérarchies dans les Etats. De façon à ce qu’il y ait toujours une BRÊCHE où s’introduire pour « punir » celui qui n’obéït pas au programme.
Avant de signer des traîtés ou autres manigances administratives, chaque pays aurait dû avoir un ou des experts, CAPABLES DE SIGNALER CES BRÊCHES qui nous piègent.Lire les traîtés C’est une chose, mais découvrir les brêches est bien plus vitale pour les états.
Le rusé Mr Attali ne disait-il pas : nous avons fait ce qu’il fallait pour qu’on ne puisse pas sortir de l’Europe. Il aurait pu ajouter aussi : nous avons fait tout ce qu’il fallait pour qu’on obéïsse au programme mondialiste.
On peut parfois rêver que de « bons tyrans » comme il y en a eu dans la Grèce Antique, surgissent à la place de cette hiérarchie Européenne mondialisante , et s’unissent pour gouverner l’Europe au moins durant une certaine période, avant de préparer un retour à la démocratie. Ces bons tyrans seraient déjà, SALVINI, ORBAN, LES AUTRICHIENS etc…
Oui on peut rêver aussi que la hiérachie Bruxelloise se retrouve un jour en prison.
Tandis que pour le pont écroulé à Genova, toujours pas d’inculpation ?
Tout ce qui gêne la gauche finit devant des juges : Trump, Sarkozy & Fillon (pourtant plus sociaux-démocrates que de droite), Berlusconi, Salvini… et la liste est très longue