4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    C’est bien connu : l’arabie saoudite est un haut lieu de liberté, grâce à la loi coranique. Pétroliers et marchands de canons occidentaux d’applaudir en sourdine. Quel monde pourri !

  2. Posté par miranda le

    Et que voyons nous aujourd’hui?

    Plusieurs états de la planète collaborent à des projets FUTURISTES que l’on dit  » porteurs de « progrès » avec ces messieurs de l’ARABIE SAOUDITE. Est-ce que dans ce « package » il y aura aussi un soupçon, ou l’ensemble du totalitarisme saoudien à nous faire « avaler ».

    Finalement on se retrouve dans le même schéma qu’avant guerre : les nazis avaient en admiration le totalitarisme islamique.

    Après la guerre près de 1500 nazis scientifiques de tous niveaux ont été récupérés par l’EST et l’OUEST et ont mis entre les mains de ces puissances « des avancées scientifiques démoniaques ». Ce qui a permis d’ailleurs à ces nazis d’échapper à un procès « NUREMBERG géant ».

    Aujourd’hui, » ce qui reste de ce nazisme » se passionne à nouveau pour un échange avec le totalitarisme Islamique saoudien. ETRANGE, NON?

    Ca risque de réenclencher une guerre mondiale, car nous sommes aujourd’hui, dans une sorte de lutte du BIEN CONTRE LE MAL. Et quand le mal ignore qu’il est le mal, ça risque de faire des dégâts.
    L’humanité ne pourra jamais digérer l’alliance des « restes du nazisme » conjuguée au totalitarisme Islamique. Les deux sont de trop puissants anéantisseurs de la pensée. L’humain est avant tout un être pensant et ne voudra pas y renoncer. ET IL AURA BIEN RAISON.

  3. Posté par Nicolas le

    Allez les verts! Du travail vous attend là-bas.

  4. Posté par Léo C le

    Crucifié et décapité pour être ensuite exposé en public.
    Comme au gibet de Montfaucon, comme au Moyen-Âge, d’où ils sont issus.

    Aucune bonne conscience de salon, à l’émotion orientée, ne se manifeste pour dénoncer de la barbarie pure et simple; comme de coutume lorsque il s’agit de certains.

    Parce contre quand ils toussent chez nous, nous devons nous enrhumer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.