Petr Bystron politicien de l’AfD : « Le gouvernement allemand finance de manière illégale le lobby de la migration avec plus de 100 millions par an. »

Le gouvernement fédéral finance des organisations qui s'occupent de la promotion de la migration à partir du budget fédéral, la plupart des fonds étant distribués par l'intermédiaire des ministères dirigés par le SPD (parti du centre-gauche).

"Combattre l'opposition avec l'argent des contribuables"

Les activités sont souvent utilisées pour combattre l'opposition, et l'allocation d'une grande partie des fonds est même contrôlée directement par la Chancellerie. Cette pratique viole un arrêt de la Cour constitutionnelle fédérale du 7 novembre 2015.

C'est la réponse donnée à une question de Petr Bystron et de la faction AfD le 26 juillet 2018 concernant le financement des organisations non gouvernementales (ONG) promouvant la migration par le gouvernement fédéral entre 2017 et 2018.

En 2017, le gouvernement allemand a dépensé au total plus de 100 millions d'euros (104.263.871,49 €) et en 2018 déjà plus de 50 millions d'euros (54.507.994,41 €) pour les ONG s'occupant de l'asile et de la migration.

Selon Petr Bystron, président de l'AfD à la commission des affaires étrangères du Bundestag allemand :

"En plus des 22 milliards d'euros par an que nous coûte l'admission illimitée de migrants illégaux, le gouvernement allemand soutient toute une industrie d'organisations pro-asile avec plus de 100 millions d'euros par an. Une industrie entière d'organisations pro-asile qui utilisent ces moyens pour exercer une influence ciblée sur les médias et utiliser l'argent des contribuables pour lancer une campagne électorale contre l'AfD".

En particulier, le bureau de la chancelière et les ministères dirigés par le SPD soutiennent les ONG pro-migrants, les groupes de pression islamiques et même le mouvement antifa.

"Sous le couvert des ONG pro-migrants, des organisations proches de l'extrême gauche Antifa se propagent et manifestent contre l'AfD, comme la Fondation Amadeu-Antonio et 'Show the face' de Uwe-Karsten Heye, un homme du SPD (...)"

Il est frappant de constater qu'en plus du bureau de la chancerlerie, ce sont surtout les ministères dirigés par le SPD qui ont dépensé de l'argent pour les ONG pro-migrants, une pratique qui "viole gravement les principes de la démocratie parlementaire tels qu'ils sont énoncés dans la Constitution,

(...)

Juergenfritz.com

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Bien tardif, le « mea-culpa » de la multimutti Merkel n’a été qu’un moyen électoraliste de rallier des électeurs à la CDU et d’assurer son pouvoir; elle n’a exprimé aucun remord et aucun regret pour ce que les Allemands et leur patrie ont subi. Et la voilà qui récidive et dilapide l’argent des contribuables. Dieu merci cette politicienne arriviste n’est pas immortelle.

  2. Posté par miranda le

    Quand ces partis veulent atteindre leurs objectifs, ils sont prêts à NIER LA LOI.

    Plus rien ne compte pour eux, sinon la possibilité qui est d’exercer leur toute puissance,rendue possible par leur élection.
    Ca sent le totalitarisme « longue durée » à venir si nous ne les arrêtons pas dans leur « course ». La menace totalitariste est vraiment au dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès dans cette « fausse » Europe.
    Je n’arrête pas de répéter autour de moi : « votez patriote cette fois-ci » et arrêtez de croire tous les journaux ou médias de la bien pensance SUBVENTIONNES par l’état, les mécènes mondialistes en tout genre, les banquiers, les hommes d’affaires, les industriels etc… donc des journaux où la liberté de penser a subi UNE VERITABLE AMPUTATION. Comment se sentent ces journalistes AMPUTES, dans leur quotidien? Comment peuvent ils avoir de l’estime envers eux-mêmes? Peuvent-ils se regarder dans le miroir, le matin?

    Bref, Ca commence à porter ses fruits. Après deux ans d’explications, de démonstrations, de preuves etc… je vois que les gens commencent à se dire qu’il faut « voter autrement ».

    Mais c’est fou ce qu’il faut démontrer, démontrer, démontrer, car ce petit monde de naïfs, ne daigne pas aller voir les sites de la réinfosphère. Par paresse surtout.

    Par contre, cela m’apporterait une certaine paix de voir les artisans de la destruction des nations, jugés et emprisonnés.

  3. Posté par Palador le

    L’ Allemagne avec l’aide d’Angela Merkel creuse sa propre tombe. Ca va être encore pire qu’avec le petit moustachu !

  4. Posté par UnOurs le

    @Christian: l’actualité va tellement vite que l’on n’arrive même plus à suivre tous les articles.

    Dans le genre…
    https://www.berliner-kurier.de/news/panorama/dzengis-d—29–verurteilt-82-jaehrige-mehrfach-vergewaltigt—peiniger-ist-hiv-positiv-29935972
    … une « chance pour l’Europe » viole 5 fois une vieille dame de 82 ans, lui infligeant de graves blessures (et peut-être le sida). Condamné à 6 ans de prison.
    Ce que j’aimerais faire du juge à la Libération … je ne le dirais pas, pour ne pas avoir écrit ce post pour rien.

  5. Posté par Antoine le

    Nous, braves citoyens qui payons encore des impôts pour nous faire manipuler et lobotomiser le cerveau par la RTS (Radio TV Socialiste), devons nous opposer par tous les moyens légaux à l’utilisation illicite de fonds publics !
    Mme Merkel la bolchévik, dont les jours sont comptés, va finir au bout d’une corde ou bien tirée comme un lapin !

  6. Posté par aldo le

    Diablotin le 25 août 2018 à 09h55@ L’analogie avec Billag est totalement pertinente. Une jurisprudence du Tribunal fédéral relative aux camps de vacances organisés par les école impose la gratuité. https://www.tdg.ch/suisse/gratuite-camps-couterait-12-millions/story/14784305. La cohérence du T.F. se réfère à la gratuité de l’enseignement ordonnée par la Constitution fédérale. POUR BILLAG-SERAFE il y a donc UNE VOIE JURIDIQUE POUR LIQUIDER LE RACKET JUSQU’AU T.F.. Cette décision applicable par analogie à BILLAG-SERAFE pourrait soutenir LE PRINCIPE GÉNÉRAL QUE L’OBLIGATION ÉTATIQUE dans le domaine de la santé et de l’information CRÉE AUSSI LA GRATUITE. Donc l’Etat serait obligé de mettre fin aux rackets des assurances maladie, de Billag-Serafe etc. L’OBLIGATION faute de moyens finirait alors par être ABANDONNEE.

  7. Posté par UnOurs le

    Regardez ceci à quel point les « forces de l’ordre » sont faibles face à des gens qui, déjà par leur seul présence, mériteraient d’être arrêtés:

    https://www.youtube.com/watch?v=2rXuoPajO_g

    Imaginez, vous, un Blanc, vous agressez un policier allemand, vous vous en tirez aussi bien ?
    Et si vous, vous vous défendez trop efficacement face à un de ces métèques, la police ne vous arrête pas aussitôt et la justice ne vous met pas dans une prison pleine de métèques, en gros l’enfer pour un Blanc ?

    Comme je souhaite le Grand Renversement…

  8. Posté par Diablotin le

    Je le dis depuis plus de 5 ans, Merkel est une bolchevique à la solde de Soros et ses petits amis! En voici une preuve, ces pratiques mafieuses n’ont pas lieu d’être en démocratie. En aparté, c’est exactement ce à quoi sert BILLAG dans notre pays, cet impôt sert à desinformer et manipuler le peuple! Quand je pense au nombre de crétins qui ont voté non à cette initiative, ça me rend malade!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.