Des milliers de personnes d’origine musulmane vivent voilées, à Berlin, en particulier dans les quartiers de Neukölln et de Kreuzberg. Néanmoins, on ne voit pas de petites filles des écoles primaires, à la maternelle ou au jardin d’enfants se promener avec le foulard islamique. En Autriche, la situation est tellement délirante que le gouvernement a […]
Extrait de: Source et auteur

Mais cela est tout à fait normal ,pas de fillettes voilés dans une école ,intégration : et oui à vous de vous intégrez au pays ,si non retour chez vous ,cela est si compliqué de comprendre cela ?????
c est une très bonne chose .
Déjà, lire cette phrase : « interdiction du foulard à la maternelle » en dit long sur la façon de traiter « le féminin » en Islam. Et là, il s’agit de toutes petites filles.
Cela est-il prévu afin que la pédophilie ne se « libère » pas trop vite sur « l’enfance » dans cette merveilleuse culture. Il vaut donc mieux « barricader de tissu » la petite fille depuis son plus jeune âge?
Sinon, je ne vois pas pour quelle raison une petite fille doit subir cet emprisonnement de toile.
Quel sort va être réservé en France à nos petites filles, selon la loi Shiappa qui ne nous permet plus de savoir où se situe la maturité sexuelle pour les enfants? Loi proposée pour la tranquillité de quels futurs pédophiles?
ONU : LAÏCITÉ (droit français) VS MASSACRER DES ENFANTS (Arabie saoudite)
L’ONU (noyautée par l’Arabie saoudite) VIENT DE CONDAMNER LA FRANCE dans l’affaire Baby-loup (le port du foulard islamique à la maternelle) , avec une injonction de payer des indemnités à la plaignante voilée
–
24/08/2018 Baby-Loup : l’ONU condamne la France
https://www.valeursactuelles.com/societe/baby-loup-lonu-condamne-la-france-pour-discriminations-envers-les-musulmanes-98397
—
L’Arabie Saoudite fait un massacre d’enfants au Yemen , l’ONU demande SEULEMENT une enquête indépendante
24/08/2018 YÉMEN : 22 ENFANTS TUÉS PAR DES FRAPPES
le secrétaire général de l’ONU Mark Lowcock à appeler à une enquête indépendante
https://www.20minutes.fr/monde/2325383-20180824-yemen-frappe-aerienne-coalition-tue-moins-22-enfants
Un grand bravo à l’Autriche. Les musulmans qui sont en Europe doivent respecter les lois du pays dans lequel ils se sont installés, faute de quoi c’est retour au bled. Point final !!!! Il y a tellement de pays musulmans dans le monde que de la place il y en a assez pour ceux qui ne se sentent pas bien en Europe. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent absolument rester et nous imposer leurs habitudes.