Un vendeur ambulant contredit un bobard de la gauche : Salvini est un gentilhomme, déclare-t-il.

Un vendeur ambulant contredit un bobard de la gauche : Salvini est un gentilhomme, déclare-t-il.

 

La gauche et ses supports médiatiques ont essayé de faire croire que le ministre de l'intérieur et chef de la Lega, Matteo Salvini, était un "raciste" parce qu'il aurait repoussé un vendeur ambulant qui s'approchait de lui sur la plage de Pietrasanta, près de Carrare. En réalité, le geste de Salvini ne faisait que lui demander d'attendre qu'il ait fini une conversation avec son téléphone mobile. Dans le Corriere della Sera, le vendeur ambulant a maintenant démenti la version propagée par la gauche et ses médias, qui s'étaient bien gardés de montrer l'accolade donnée par Salvini à une femme de couleur lors des funérailles nationales de Gênes, où il a été frénétiquement applaudi.

 

http://www.affaritaliani.it/cronache/il-vu-cumpra-difende-salvini-ennesimo-autogol-della-sinistra-556417.html

 

Traduction (Claude Haenggli) : Je savais que ce Monsieur était Matteo Salvini, a déclaré Medoune Nbaye (c'est le nom du vendeur). J'étais là, sur la plage, avec mon frère Moussa, qui connaît le ministre, je voulais lui demander moi aussi un "selfie" et peut-être lui vendre quelque chose. Il ne m'a pas chassé, il a été gentil et m'a demandé d'attendre parce qu'il était au téléphone. "N'écrivez rien de mal sur lui, je vous prie. Je le connais, il est très gentil et fort courtois. Mes enfants ont joué avec les siens sous les parasols. c'est un gentilhomme et pas du tout un raciste".

 

Avec mes meilleures salutations

Claude Haenggli, 22.8.2018

 

2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    CELA ET CERTAIN QUE MONSIEUR SALVINI EST UN HOMME FORMIDABLE QUE DIEU NOUS A ENVOYE POUR NOUS SAUVER DE CES SOCIALISTES DERANGES MENTALEMENT ! VIVE SALVINI,TRUMP,ORBAN,ET LES AUTRES QUI PRENNENT CONCIENCE DU DANGER QUI ARRIVE EN EUROPE ET EN SUISSE AUSSI !

  2. Posté par philippe le

    Le lynchage continu des bienpensants ce sont des malhonnêtes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.