Les arrivées de mineurs étrangers en France n’ont pas pris de vacances. Parmi les incitations à venir dans notre pays, certaines dispositions du code de l’action sociale sont bien placées. L’aide sociale à l’enfance (ASE) prévoit en effet une prise en charge inconditionnelle des « mineurs isolés ». Initialement prévue pour protéger les jeunes en rupture ou sans famille, cette mesure est depuis quelques années détournée de son objectif initial et facilite une immigration clandestine de plus en plus massive. Nous nous sommes attardés sur le traitement médiatique durant l’été de ce phénomène en pleine expansion.
Lien : Mineurs étrangers : une filière d’immigration en pleine expansion et à bas bruit médiatique - Source : Ojim.fr.
Extrait de: Source et auteur


Le Progressisme est mutagène, ses partisans trouvent toujours de nouvelles idées pour changer et ruiner la Société. 1918 Socialisme de Production. 1945 Socialisme de Redistribution. 1948 Humanitarisme mondial. 1974 Ecologisme. 2012 Gender. 2015 Année portes ouvertes de l’Europe.
Tout ces maux sociétaux n’ont été rendus possible que par une mutation du Droit. Abandon du principe de subsidiarité, de l’autonomie et des libertés de la Société civile, et de la Souveraineté des Etats.
A contrario étatisation de l’économie (hausse de la fiscalité, notamment sociale), restriction de la liberté contractuelle. Constructivisme social par l’Etat-Providence et les transferts sociaux inter-ethniques. Constructivisme national : réduction de la personne à l’individu, négation de la nationalité, de l’ethnie, de la communauté. (Pour la France, tutelle fiscale, budgétaire et réglementaire des collectivités locales).
Abandon de la Souveraineté est aussi une spoliation de première grandeur. Ces sont les peuples européens qui ont construit la Civilisation et la Société européennes. Donner à des étrangers l’accès à nos systèmes sociaux sans qu’ils y aient contribué ou cotisé est une spoliation, un Communisme inter-ethnique non réciproque, une Législation discriminatoire à l’encontre des européens. Bref le CEDH est un système juridique raciste ! cqfd
Jeunes mineurs isolés….Sauf lorsqu’il s’agît d’agresser un passant ou une passante.
Arrêtons cette sensiblerie d’opérette.