Mineurs étrangers : une filière d’immigration en pleine expansion et à bas bruit médiatique

post_thumb_default

 

Mineurs étrangers : une filière d’immigration en pleine expansion et à bas bruit médiatique

Les arrivées de mineurs étrangers en France n’ont pas pris de vacances. Parmi les incitations à venir dans notre pays, certaines dispositions du code de l’action sociale sont bien placées. L’aide sociale à l’enfance (ASE) prévoit en effet une prise en charge inconditionnelle des « mineurs isolés ». Initialement prévue pour protéger les jeunes en rupture ou sans famille, cette mesure est depuis quelques années détournée de son objectif initial et facilite une immigration clandestine de plus en plus massive. Nous nous sommes attardés sur le traitement médiatique durant l’été de ce phénomène en pleine expansion.

Lien : Mineurs étrangers : une filière d’immigration en pleine expansion et à bas bruit médiatique - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par lafronde le

    Le Progressisme est mutagène, ses partisans trouvent toujours de nouvelles idées pour changer et ruiner la Société. 1918 Socialisme de Production. 1945 Socialisme de Redistribution. 1948 Humanitarisme mondial. 1974 Ecologisme. 2012 Gender. 2015 Année portes ouvertes de l’Europe.

    Tout ces maux sociétaux n’ont été rendus possible que par une mutation du Droit. Abandon du principe de subsidiarité, de l’autonomie et des libertés de la Société civile, et de la Souveraineté des Etats.

    A contrario étatisation de l’économie (hausse de la fiscalité, notamment sociale), restriction de la liberté contractuelle. Constructivisme social par l’Etat-Providence et les transferts sociaux inter-ethniques. Constructivisme national : réduction de la personne à l’individu, négation de la nationalité, de l’ethnie, de la communauté. (Pour la France, tutelle fiscale, budgétaire et réglementaire des collectivités locales).

    Abandon de la Souveraineté est aussi une spoliation de première grandeur. Ces sont les peuples européens qui ont construit la Civilisation et la Société européennes. Donner à des étrangers l’accès à nos systèmes sociaux sans qu’ils y aient contribué ou cotisé est une spoliation, un Communisme inter-ethnique non réciproque, une Législation discriminatoire à l’encontre des européens. Bref le CEDH est un système juridique raciste ! cqfd

  2. Posté par Léo C le

    Jeunes mineurs isolés….Sauf lorsqu’il s’agît d’agresser un passant ou une passante.

    Arrêtons cette sensiblerie d’opérette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.