Grande-Bretagne : « Il faut davantage de magistrats ayant un casier afin de renforcer la diversité au sein du système judiciaire. »

Le président de l'Association des magistrats a déclaré hier soir que davantage de personnes ayant un casier judiciaire devraient être nommées juges de paix pour accroître la diversité au sein du système judiciaire.

John Bache insiste sur le fait qu'un ensemble de magistrats plus représentatif rendrait les criminels moins aliénés par le système.

Il a déclaré au Daily Telegraph: «Nous faisons tous des erreurs, nous faisons tous des choses que nous n'aurions pas dû faire. Mais nous voulons accroître la diversité.

Il a ajouté: «Je voudrais encourager tout le monde, je ne voudrais pas encourager particulièrement les personnes qui ont un casier judiciaire, mais je ne voudrais certainement pas les décourager de poser leur candidature.

Il a également approuvé le rapport du député travailliste David Lammy, l’an dernier, qui faisait état du manque de magistrats des minorités noires et ethniques.

«Si vous voyez trois visages blancs et que vous appartenez à une minorité ethnique, vous pouvez croire que ces magistrats ne sont pas de votre côté.

(...)

 

Dailymail.co

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par connor le

    Only England…
    In memoriam Sunday bloody sunday 1972

  2. Posté par nouvelle vague le

    j ai une très bonne idée , lâcher tous les taulards Et et foutre tous les juges en taule , Et vous, qu’en pensez vous ?

  3. Posté par aldo le

    LA GUERRE EST DECLAREE PAR LES AUTORITES CIVILES !

  4. Posté par SD-Vintage le

    Ce type est purement raciste !
    « Si vous voyez trois visages blancs et que vous appartenez à une minorité ethnique, vous pouvez croire que ces magistrats ne sont pas de votre côté. »
    Pourtant quand les migrants viennent ils savent que le pays est massivement britannique, et ils viennent quand même.

  5. Posté par Célestine le

    A Diablotin – Nous qui lisons lesobservateurs.ch et autres medias alternatifs avons déjà les yeux ouverts! Les autres medias conventionnels n’en parleront pas et nos amis et voisins continueront à nous montrer du doigt en nous traitant de conspirateurs et de nazis lorsqu’on attire leur attention sur ce qui se passe. L’autre jour, j’ai été approchée par deux dames qui récoltaient des signatures pour interdire les expérimentations animales et humaines. Personne ne voulait signer sous prétexte que cela stopperait la recherche médicale. Les mêmes qui jamais ne signeraient une initiative UDC sous prétexte d’éviter le retour des années sombres. Une politique des trois singes appliquée également par nos sept nains et autres zélites. C’est, en effet, désespérant.

  6. Posté par UnOurs le

    Quand l’officialité atteint ainsi les tréfonds de l’absurdité et du non-sens, le recours à terme à la violence collective par le biais de l’insurrection devient simplement une option RATIONNELLE.
    Ces gens doivent être simplement renversés.

  7. Posté par pepiou le

    Les magistrats sont du côté de personne, ils sont uniquement du côté de la loi. Que les blacks, les muzzs et autres délinquants non ressortissants se le disent. Des juges issus de l’immigration et de surcroît avec un casier judiciaire ; on aura tout entendu de la part des collabos, d’Angleterre ou d’ailleurs.

  8. Posté par Blocus le

    «Que de subsides et de soin pour nous apprendre patiemment, mais fermement à marcher sur la tête! Et que de publics déjà convaincus que marcher sur la tête est la bonne manière de marcher!»
    J. Schwerzmann, internaute

  9. Posté par lafronde le

    Subversion terminale de la part des Magistrats ! Lord ! Have mercy on british people !

  10. Posté par Diablotin le

    Eh bien voilà que l’on veut nommer des criminels comme juges… Euh, quand je disais que dans le plan des destructions des états nations en Europe, la mafia mondialiste prévoyait d’instaurer le chaos afin de pouvoir mettre en place leur dictature… Excusez-moi, mais immigration forcée de barbares, abaissement drastique du niveau de vie des populations de souche, mise en place de juges criminels, il vous faut quoi de plus pour ouvrir les yeux???

  11. Posté par PepitoFelles le

    Morte de rire ! Comment en est-on arrivés là ? Des exemples nombreux montrent que c’est déjà le cas en ce qui concerne les violeurs, les assassins, les drogués, …
    Même les abus sexuels sont concernés et c’est… Consternant.
    Il y a déjà des gens condamnés dans de nombreux services, chez les fonctionnaires, parmi les représentants de la loi, au sein d’institutions sensibles et tout le monde est content !

  12. Posté par fabiola le

    Qu’à donc fait comme erreur ce « président de l’Association des magistrats » qu’il n’aurait pas dû faire ? Quel lobby le pousse ainsi à vouloir engager des personnes ayant un casier judiciaire à être nommées juges de paix pour accroître la diversité au sein du système judiciaire ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.