Périgueux : Le demandeur d’asile Afghan qui avait poignardé 4 personnes en pleine rue, condamné à 4 ans de prison.

19 août 2018

Le suspect avait attaqué plusieurs personnes en pleine rue à Périgueux (Dordogne) ce lundi soir.  Il a été condamné à 4 ans de prison dont un an avec sursis.

L’auteur des faits, un demandeur d’asile Afghan âgé de 19 ans avait été interpellé en flagrant délit. Il s’en était d’abord pris à un groupe de jeunes filles dans la rue. C’est alors que deux ambulanciers qui passaient par là s’étaient arrêtés pour tenter de calmer le suspect.

Mais la situation avait très vite dégénérée. Le jeune homme, hébergé chez un cousin lui aussi demandeur d’asile, était retourné chez lui pour se saisir d’un couteau de cuisine pour attaquer les deux ambulanciers. Ces derniers avait été blessés à la nuque et à la tête. « C’est un loup que j’avais en face de moi, pas un être humain » a décrit l’un d’entre-eux face aux juges [...].

Source : https://actu17.fr/perigueux-le-demandeur-dasile-afghan-qui-avait-poignarde-4-personnes-en-pleine-rue-condamne-a-4-ans-de-prison/

Rappel : https://lesobservateurs.ch/2018/08/14/france-perigueux-un-demandeur-dasile-afghan-poignarde-quatre-personnes/

******************

24 heures de France Orange Mécanique, extraits :

- Des policiers caillassés et des caméras vandalisées à Roanne
dimanche 19 août 2018 à 14:28

- Un habitant du centre-ville de Loches incarcéré, après avoir tiré sur le patron d'un kebab
dimanche 19 août 2018 à 13:03

- Six voitures brûlées dans un parking à Annonay
dimanche 19 août 2018 à 11:16

- Un homme âgé d'une trentaine d'années a reçu une balle dans la tête, ce samedi, au Barp. Il travaille au Centre d’études scientifiques et techniques d’Aquitaine.
dimanche 19 août 2018 à 9:53

- Marseille : un homme de 40 ans poignardé aux jambes entre la vie et la mort
dimanche 19 août 2018 à 8:48

- Une jeune Arlésienne de vingt ans tuée de plusieurs coups de couteau
samedi 18 août 2018 à 20:12

- Un mort et un blessé après une agression au couteau à Saint-Paul-Trois-Châteaux
samedi 18 août 2018 à 17:07

- Paris : un homme plante un clou dans le bras d'un policier
samedi 18 août 2018 à 9:53

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    donc libre dans deux ans…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.