Les arrivées de migrants depuis l’Afrique s’effondrent en Italie, du fait du changement de gouvernement… et de politique. Les flux se sont réorientés vers une Espagne nettement plus permissive, et les arrivées de migrants en Italie ont chuté de 81% entre le premier semestre 2017 et le premier semestre 2018. Le nombre de décès en […]
Extrait de: Source et auteur


Il faut STOPPER l’immigration, immigration initiée artificiellement par merkel depuis 2015! Puis REMIGRER tous les illégaux + non qualifiés + délinquants. Seuls les vrais réfugiés doivent pouvoir être accueilli PROVISOIREMENT.
Il est intéressant de savoir que dans le film de Visconti, Le Guepard, le prince de Lampedusa déclare « IL FAUT TOUT CHANGER POUR QUE RIEN NE CHANGE » On voit bien que c’est là la devise des SECTES QUI ONT INVESTI NOS GOUVERNEMENTS. Et ceci à Lampedusa, là ou se déversaient des bataillons de migrants, ce qui est plus que curieux. Tout changer (l’invasion par l’immigration de masse) avec le braconnage de la pensée et des réflexions des gens libres sans arrêt soumis au feu des injonctions: « IL FAUT ÊTRE OUVERT… ». Ce qui détermine que les sectes elles, disent qu' »IL FAUT TOUT CHANGER » chez les autres, les Peuples libres et démocratiques créant le chaos afin que nos regards soient détournés par les médias, « POUR QUE RIEN NE CHANGE » en les laissant libres de continuer de piller les Etats. S’ATTAQUER AUX SECTES MAÇONNIQUES ET AUTRES, C’EST LA VRAIE SOLUTION POUR INVERSER LE CHAOS ORGANISE PAR CES SATANISTES MONDIALISTES !
@dehors
Vous me coupez l’herbe sous le pied. 81% c’est encourageant mais c’est encore 19% de trop! On aimerait même voir un -100%!!!
Le trou de 19% mériterait qu’on se penche sérieusement sur ces fuites pour les colmater. A l’évidence le statut fiscal des ONG y est pour quelque chose. Des tas de furoncles sociaux à l’image des socialo-islamo-bolchévo-fascistes tels que Soros marchent sur ces opportunités. Les Organisations Non Gouvernentales ONG, représentent une myriades de SECTES ces qui démontre que les sectes sont dans les gouvernements, comme la secte des Camilliani et sa « sainte » Sommaruga qui n’aurait certainement pas prêté serment au Conseil fédéral, et d’autres voir ci-dessous.
L’ETAT S’AFFRANCHIT DE SES OBLIGATIONS SOCIALES DÉCOULANT DES DROITS REGALIENS, DONT LES CONTREPARTIES SONT LES DEVOIRS RÉGALIENS, POUR BALANCER DES SOMMES RIDICULES DANS DES ONG, SOUS PRETEXTES DE PRIVILEGES FISCAUX. Une porte grande ouverte aux sectes qui trouvent encore ainsi la possibilité d’utiliser LE LEVIER DE LA BONNE CONSCIENCE pour échapper à l’impôt.
https://veritesteiner.wordpress.com/2017/05/17/francoise-nyssen-les-anthroposophes-entrent-au-gouvernement/ https://veritesteiner.wordpress.com/2017/05/23/lanthroposophie-secte-et-non-religion/ ON COMPREND MIEUX CETTE ACHARNEMENT A VOULOIR CONSIDERER L’ISLAM COMME UNE RELIGION ! Les fortunes ainsi camouflées représentent des centaines milliards et elles ne sont pas pour rien dans les déficits en constante progression de la sécurité sociales et des assurances maladie.
c est pas assez il faut un taux ZÉRO .