Allemagne : des policiers agressés par des migrants lors de l’arrestation d’un Libyen pour agression sexuelle (Vidéo)

Mise à jour du 24 août, 13h17 : le journal Die Welt reprend l'information et on peut enfin cerner le lieu de la séquence. Mais au lieu d'incriminer clairement cette immigration, le texte pointe plutôt du doigt le manque de professionnalisme des policiers. Or il n'y avait pas besoin de cela pour faire face à la population allemande par le passé.

 

Deux policiers à Plauen, en Saxe, filmés par des téléphones portables par plusieurs jeunes hommes, dont certains parlent également arabe, et qui ne suivent pas les instructions de la police qui tente de les arrêter.

Il est clairement visible dans le comportement des auteurs que dès le début, ils n'éprouvent aucun respect pour la police et ne prennent pas les instructions des 2 agents au sérieux (...).

Deux fonctionnaires ont d'abord cherché le Libyen en vain chez lui. Ensuite, l'accusé a finalement été arrêté et arrêté sur la place de la Poste à Plauen, un lieu de rencontre très fréquenté du centre-ville.

Le jeune Libyen était accusé de tentative d'agression sexuelle.

Les membres du gouvernement de l'Etat saxon n'ont jusqu'à présent pas commenté l'incident. La vidéo a jusqu'à présent été commentée plus de 1000 fois et partagée plus de 6000 fois.

Alors que la vidéo fait le buzz sur Internet, la situation à Plauen s'est calmée. Le Libyen a été présenté au juge jeudi. Selon la police, les hommes qui ont entravé l'opération et ont attaqué la police sont un Macédonien de 38 ans, un Libyen de 21 ans et un Croate de 16 ans.

Die Welt

 

**********

 

Malheureusement aucune date ni lieu ne sont liés à cette séquence mais le rapport de force (en plein jour) démontre ce qui se passe désormais en Europe.

Lorsque le policier allemand se dirige vers l'individu qui filme. Il lui demande ses papiers. Ce dernier lui répond qu'il n'en a pas.

La situation dégénère lorsque le policier saisit le téléphone portable. L'individu qui avait été appréhendé et placé dans la voiture en profite pour en sortir.

 

 

 

Ce sont ces "robocops" qui sont censés nous protéger alors qu'ils sont incapables de le faire pour eux-.mêmes.

 

Rappels :

Barbara John (CDU) aux Allemands : N’ayez pas peur de devenir une minorité !

Irak : des policiers allemands ont « libéré » secrètement d’une prison, deux djihadistes allemandes de Daesh

Allemagne : un Turc agresse verbalement une famille « Tu es un Allemand de merde et tu resteras un Allemand de merde. » (Vidéo)

Allemagne : meurtre d’un médecin par un migrant somalien – La télé publique ARD se tait, l’AfD manifeste

Allemagne. Rosenheim : Une jeune femme violée en rentrant chez elle par 2 demandeurs d’asile somaliens

Une ex-esclave yézidie fuit l’Allemagne après y avoir revu son bourreau de l’Etat islamique, devenu également réfugié (Vidéo)

Allemagne : Une famille syrienne reçoit 5239 euros de prestations chaque mois, un bel appartement de 220 mètres carrés à la clé.

Allemagne. Unna : violente rixe entre migrants. Un témoin déclare : « C’était la guerre. Unna a perdu son innocence ! » La police a dissimulé la vérité.

Allemagne : Une femme de ménage condamnée à 1’650 euros d’amende pour avoir critiqué les réfugiés sur Facebook

6 commentaires

  1. Posté par Giulio le

    Oh…Wilkommen, Wilkommen, les « humanitaires »ont les larmes aux yeux.

  2. Posté par fabiola le

    « Ce sont ces « robocops » qui sont censés nous protéger alors qu’ils sont incapables de le faire pour eux-.mêmes. »
    -Non, ça ce sont juste ceux qui mettent les amendes, et qui n’osent plus faire de vagues en les maîtrisant, car ils ont ensuite des représailles avec leurs supérieurs qui vont de toute façon relâcher cette racaille. Notez comme le gosse se marre de cette situation.
    -Et non, les « robocops » ne nous défendront pas non plus car ils ne sont pas lobotomisés pour ça, ne comptez que sur vous-même.

  3. Posté par Léo C le

    @ Ribellu
    Parfaitement. Il nous en faudra pour les neutraliser et s’emparer des leurs, qu’ils ont déjà depuis longtemps.

    Je connais au moins une personne qui peut m’en fournir, déjà préparée à l’inévitable et adepte du tir en club.
    Pas particulièrement encline à la compassion envers les divers.

  4. Posté par Sergio le

    La situation est devenue ubuesque.

  5. Posté par Anna le

    Cette arrogance de la part des nos « invités » est insupportable.

  6. Posté par ribellu le

    Excellent . Il en faut plus comme ça. Lorsque la situation va exploser , ce qui est inévitable comme nous le savons tous. Et que chacun sera obligé de choisir un camp . Il y a de grandes chances que les policiers qui ont vécu ce genre de situation se retrouvent dans le notre avec armes et bagages …….surtout les armes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.