La municipalité suisse de Lausanne a refusé la naturalisation à un couple de musulmans qui a notamment refusé de serrer la main à ses interlocuteurs de sexe opposé, estimant qu'une telle attitude ne respectait pas l'égalité hommes-femmes et que «la Constitution et l'égalité entre hommes et femmes l'emportent sur la bigoterie».
Extrait de: Source et auteur

La bigoterie démontre bien la mauvaise foi qui anime ceux qui n’acceptent pas cette sanction. A croire que la Tribune de Genève est désormais un bastion islamiste. Croire que serre la main est un injonction religieuse chrétienne est suffisamment imbécile pour sortir des milieux islamiste.
Quand on demande la nationalité d’un pays, la moindre des choses est de respecter ses valeurs. Ces deux personnes ne sont visiblement pas pour l’égalité hommes/femmes donc qu’elles renoncent à la nationalité suisse.
Pourquoi ces gens veulent-ils être Suisses, alors qu’au moment d’y être reçu, ils montrent une fois de plus qu’ils refusent de s’intégrer : ils refusent de serrer la main de bienvenue de ceux qui les accueillent comme nouveaux compatriotes, et ils refusent de répondre aux questions parce qu’elles sont posées par une femme. Est-ce qu’on veut vraiment de ces nouveaux Suisses-là ?
Malheureusement, toute la gauche internationaliste qui veut dissoudre la Suisse dans un monde global va monter aux créneaux…
Encore une fois, très bien les Suisses.